Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
6 juin 2011

Aujourd'hui ...

achats_du_jour_001

Ce matin petite visite dans un magasin que j'aime beaucoup (MDM) où j'ai trouvé de ravissants petits objets à suspendre ; un petit coeur parfumé Amadeus

achats_du_jour_002

un petit coeur en plâtre parfumé

bougies_mdm_001

Des petites bougies avec monongramme

achats_du_jour_003

un petit ange parfumé

achats_du_jour_005

un joli fronton que je viens de fixer sur le dessus de la porte qui mène à l'étage et du coup cette porte qui était lasurée je l'ai repeinte couleur "toile de lin"

achats_du_jour_004

et j'ai acheté le tissu qui va me servir à recouvrir la chaise que j'ai fini de patiner donc la suite très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais de rien Irma ce fut un reel plaisir !<br /> et merci également pour ta visite :)
I
Cette chaise attaque en beauté une nouvelle vie.<br /> Merci de ta visite et bonne journée.
S
je n'arrive pas à aller sur ton blog <br /> je ne sais pas pourquoi le lien ne passe pas<br /> j'essayerai d'y retourner très vite :)<br /> j'habite dans l'Aisne près de soissons :)<br /> bises
N
J'ai acheté le même fronton ,je passe de blog en blog et je vois qu'on habite à côté l'une de l'autre, je suis du Pas-de-calais , plus précisément de Rodelinghem à 17km de Calais, à bientôt, Nana
S
oui je les trouve très originales :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité