Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 juin 2011

deux paires de double rideaux cherchent nouvelle maison ......ils ont trouvé !! ..

Ces double rideaux que j'ai acheté recemment ne vont plus dans la déco de mon sejour salon donc ils cherchent une nouvelle maison pour une déco campagne

je les vends 80 euros les deux paires -4 panneaux- ; ils sont comme neuf

rideau_002

rideau_001

ça y est ils ont trouvé un autre foyer  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par l'achat de vos rideaux.<br /> <br /> Merci de me communiquer un numéro de tél.<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> 06 10 03 95 98
F
Je recherche le même style de rideaux depuis un certain temps ! Pourriez-vous m'indiquer où vous les aviez achetés ? Merci d'avance. Yveline
S
merci pour ta visite Val :)<br /> ça y est j'ai trouvé preneur pour mes rideaux en la personne de ma maman lol :)<br /> bonne journée à vous toutes :)
F
bien d'accord avec anèla ,le bon coin çà marche bien !!!<br /> bien contente en tout cas de decouvrir ton si joli univers plein de charme !!!gros bisous val
L
Je pense que tu devrais trouver preneur facilement!!!<br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité