Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
13 juin 2011

la petite chine du jour ...

La petite chine du jour ... un vide grenier pas bien loin de chez nous ; je suis revenue avec deux petits anges et une sellette qui n'est pas de première jeunesse !

chines_et_console_patin_e_001

chines_et_console_patin_e_002

En revenant je me suis attelée à la patine de ma console en pin couleur miel qui n'allait plus avec la déco actuelle

la voici terminée (apprêt, deux couches de couleur "toile de lin" et cire blanc colombe)

chines_et_console_patin_e_003

chines_et_console_patin_e_004

dans une dizaine de jours avant l'arrivée de la nouvelle salle à manger nous allons recouvrir ce carrelage qui ne me plait plus et qui est très salissant par un parquet flottant qui sera bien plus en harmonie avec les meubles ! 

j'ai hâte :)

merci pour vos gentilles visites sur ce blog et vos encouragements !

bonne fin de week-end

bisessssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis anges !!!
S
Merci pour ta visite :)<br /> c'est gentil !
K
Trop sympa cette console !
F
Ah ouff!!...j'ai cru que y'avait que moi qui n'avait pas l'image hihi...ces bien moi ça , repose toi bien ma soeurette... bisous
S
et non ma louloute pas eu le temps !<br /> je suis rentrée, j'ai peint mes baguettes autour des fenêtres et enlevé les rideaux, fait les carreaux plus la petite famille à gérer ...dur dur !<br /> ce sera surement pour demain je suis en repos !<br /> gros bisoussssssssssss ma soeurette :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité