Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
4 août 2011

une belle trouvaille !

waouh !!! je suis très très heureuse aujourd'hui d'avoir trouvé un ptit lit de bébé en fer forgé comme je le voulais depuis longtemps mais pas facile à trouver !

celui ci ma va bien car il n'est pas trop grand et la dâme qui le vend va me l'amener à la maison dans quelques jours car il est à 80 km de chez moi et elle vient assez souvent dans mon petit coin de campagne !

j'ai hâte qu'il arriveeeeeeeeeeeee !!

je me vois déjà en train de confectionner les petits coussins qui iront dessus !

je vais le mettre soit dans mon séjour soit dans ma future petite pièce à couture :)

7514693133

très douce journée à vous toutes les copinautes et merci à Cathy pour ses explications sur les liens dans les blogs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque pour les petits lits en fer, j'espére en déniché un prochainement!<br /> bon week-end<br /> bisous
C
Très belle pièce, quelle chance d'avoir trouvé une telle merveille!<br /> Bises.
M
merci pour tes coms chez moi jolie trouvaille ce lit j'adore<br /> biz<br /> cristina
L
Bonjour je découvre ton blog et pleins de gout en commun! le petit lit j'adoore, je craque à chaque fois que j'en voit un! bises, nath
S
merciiiiii et gros bisous à vous deux :)<br /> bonne fin de journée !
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité