Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
19 août 2011

J'adore ces moments là .....

...... la tendresse et la complicité qui existe entre mes 4 petits bonhommes !

un vrai bonheur de les observer et de constater qu'ils s'aiment !

passez une douce journée les amies !

de gros bisous

001

002

003

005

007

Confetti et Baby Love qui sont de vrais copains très complices

008

Chi'mini qui fait "la" tête de quelqu'un qu'on réveille pour la photo ...

010

et Daddy's Boy qui tire sa petite langue et qui réclame des calins !

 ************

un jeu sur le blog de Soln pour gagner un adorable petit ange et découvrir son joli blog !!

voici le lien -cliquer ici-

67438221_p

47354663_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour mes titis Brigitte !!<br /> gros bisous
B
absolument craquants ces quatre petits toutous
S
merci Soln :)<br /> c'est un plaisir de participer et cela m'a permis de découvrir vos merveilles :)<br /> très bon week-end
S
merci pour mes petits toutous Mireille !<br /> passe un doux week-end en bonne compagnie ;)
M
Elles sont bien mignonnes tes petites bêtes !<br /> Belle journée à toi,<br /> Mireille
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité