Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
28 août 2011

la petite chine de ce dimanche ...

..... pas très importante mais la brocante était grande et le temps doux donc un bon moment de passé à marcher et fouiner !

je suis revenue avec ce joli miroir qui sera patiné et ce petit plâtre parfumé aux roses très joli avec son pompon

pas d'autres trouvailles alors ce sera pour la prochaine fois !

achat brocante belleu 001

achat brocante belleu 002

et sinon deux autres petites trouvailles sympathiques pour la déco

en magasin ..

achats gifi 002

un petit ange qui pense .... à quoi ??  je ne sais pas ...

mais il m'a plu..

achats gifi 006

et un gros coeur brodé en lin pour les photos

voilà voilà ..

je vous souhaite un très bon dimanche et un immense merci à toutes pour vos visites qui m'enchantent

gros bisous

51684718

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cet angelot... je les aime aussi j'en ai partout !!!
C
Rien que le miroir est déjà une belle acquisition !
S
merci à vous .. merci Sophie pour ta visite !<br /> passez une excellente semaine qui sera je l'espère placée sous le signe du soleil !<br /> gros bisous
B
le plâtre sur ta deuxième photo....sympa ton miroir....de mon côté j'ai fait deux brocantes aujourd'hui, assez fructueuse....bonne soirée, Sophie
M
j'en ai 2 en attente des miroirs comme le tien!<br /> tu te ratrapperas au prochain VG!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 282
Publicité