Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
16 septembre 2011

Le petit lit de bebe s'est transformé ...

.... en petite banquette pour mon atelier !

la voici, la voilà ... avec ses 6 coussins faits par mes soins ce qui m'a donné l'occasion de tester ce nouveau petit atelier qui est ma foi fort agréable !!

3 des petits oursons de la maison y ont trouvé refuge et n'ont pas l'air de s'en plaindre !

je ne vous avait pas montré non plus mon lampadaire patiné en gris gustavien et cire blanche colombe avec son abat jour de couleur blanc cassé et son petit coeur en métal (il est visible quelques pages plus haut alors qu'il n'était encore qu'un lampadaire halogène)

quelques petites boites de rangement très shabby sont venues se poser sur mon étagère cosy et accueuilleront les fanfreluches et boutons

je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie du fond du coeur pour vos adorables visites chez moi

banquette fer forge 001

banquette fer forge 002

banquette fer forge 003

banquette fer forge 004

banquette fer forge 005

banquette fer forge 006

banquette fer forge 007

banquette fer forge 008

banquette fer forge 009

banquette fer forge 010

banquette fer forge 011

56033798_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Isa pour ta visite :)<br /> bonne journée<br /> bises
U
Bravo pour ce joli petit lit qui trouve une deuxième vie ainsi relooké !! Il est très chouette !<br /> Bisous<br /> Isa
S
merci pour ta visite Manue :)
M
Magnifique cet atelier, et la banquette pour réfléchir aux futures créations est superbe.<br /> Bonne journée.<br /> Manuedu78
S
je suis très touchée par vos coms et pour tout ça je vous dis un grand merci :)<br /> vous êtes vraiment adorables !<br /> Co,je suis allée "chez toi" pour réponde à tes questions :)<br /> de gros bisous à vous toutes et merci pour votre fidélité à mes petits billets !<br /> passez une belle semaine
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité