Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
2 février 2012

J'ai suivi vos idées et ....

...... j'ai donc repris mes pinceaux pour ce meuble de la véranda en le peignant de la même couleur que le petit meuble précédent !

j'ai eu l'idée de mettre sous chaque petit bouton de tiroir un petit beurre "maison" en pâte à modeler séchant à l'air avec les inscriptions "famille" "bonheur" "amitié" "amour"

et finalement ce n'est pas si mal ?    qu'en pensez vous ?

j'ai reçu les rideaux de la véranda et j'ai hâte de les installer mais il va falloir faire la peinture et le sol avant ..

hier Monsieur C.Campagne a installé la tringle à rideau ..

&&&&&

je vous remet une petite mosaique du petit meuble précédent pour rappel

2012-01-31 meuble veranda

et voici le second ...

2012-02-02 cookies second meuble veranda

cookies second meuble veranda 012

j'ai finalement choisi de le peindre de la même couleur que l'autre car ces petits meubles sont l'un à côté de l'autre et il n'y a que la porte de la cuisine qui les sépare

j'ai repris mon monogramme préféré ...

&&&&&

Après les efforts le réconfort !!

vous en voulez ?

2012-02-02 cookies second meuble veranda1

Cookies aux pépites de chocolat ..les biscuits préférés de mon fiston ..

&&&&&

avec toute mon amitié ...

passez une bonne journée et ..... restez bien au chaud !

chez nous en picardie -7 !

52588d67

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà ces deux meubles bien assortis - un bel ensemble - rigolo les petits beurres !
L
Bravo tu as bien fait de le repeindre ce meuble... il est très beau ainsi refait;.. il aurait été fort dommage de t'en séparer...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Vivie
B
Bravo ! J'adore ! J'ai le même monogramme : je le trouve délicat et raffiné... Beau travail !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
C
J'aime bien le gris, c'est la class et les petits beurres.... Tu es simplement géniale !!!<br /> <br /> Par contre tu es une sadique avec tes cookies, pourtant je n'aime pas manger mais ce weekend j'ai toujours faim ??? ce doit être le froid !!!<br /> <br /> Des bisous tout doux<br /> <br /> Co
P
Tes cookies ont l'air trop bon !!!!!<br /> <br /> Très bonne idée les petits gâteaux sur les tiroirs, mais à quand tu les ouvre ça te donne pas des envies ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité