Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
12 février 2012

Un avant goût de la véranda "après", ça vous dit .. et tag de Chaussette et Co

Cela vous dit de voir notre avancée dans le relooking de la véranda ??

et bien voilà, nous avons bien avancé côté peinture et côté déco et nous avons pris la décision de garder notre carrelage d'origine !

j'ai passé la matinée de jeudi à le nettoyer en profondeur avec de la lessive saint-marc et mon dos s'en souvient encore !!

mais il est propre à souhait !!

la peinture du lambris est terminée, la couleur est "moka" et j'ai juste à remettre une retouche là où il y a un trait blanc sur les photos à droite car nous avons bouché un espace présent sur le lambris...

j'ai repeint la porte qui mène à la cuisine en blanc et j'ai ajouté un petit rideau avec le même tissu que les autres rideaux et cantonnière ...

il reste à remplacer la table et les chaises et j'ai peut-être trouvé les meubles adéquat ...mais chut ....vous en saurez plus très bientôt !

alors qu'en pensez-vous ?

la veranda après 001

la veranda après 002

la veranda après 003

la veranda après 004

la veranda après 005

je vous invite à revoir le "avant" sur un des derniers articles du blog

&&&&&&&&&&

*****

je vous souhaite un excellent dimanche et je vous remercie pour vos sympathiques messages sur mon billet précédent !

la blogosphere est vraiment formidable !!

merci ...

281-sample

§§§§§§§§§§§§§§§

je réponds ici au tag de Chaussette et Co

merci ma belle ...

gros bisous

&&&&&

Plutôt ville ou campagne ?

Sans hésiter .... la campagne !  j'y suis née et je ne saurais pas vivre en ville loin de la nature, de mon grand jardin, du calme et de mon boulot à 10 minutes en voiture


Dans quelle ville et région vis-tu ?

près de Soissons dans l'Aisne, la ville du vase de Clovis ça vous dit ?


Les wacances pour toi c’est mer,  montagne ou étranger ?

je prèfère nettement la montagne !   je n'aime pas faire la crêpe sur la plage  bondée de monde ni affronter les foules ; j'aime marcher en montagne, respirer le bon air pur et bavarder avec les vaches et les oiseaux


Si tu avais les moyens pour faire un grand voyage, ou irais tu ?

j'aime tous les pays nordiques et j'aimerais particulièrement visite le beau pays qu'est le canada francophone


Tu es plutôt jeans, t-shirt et converse ou jupe, chemisier et talon ?

je tout en même temps et peut être plutot jupe, chemisier mais sans les talons !

petites chaussures plutôt plates :)


Habites-tu en maison ou en appartement ?

en maison depuis ma petite enfance et je pense que j'aurais du mal à habiter en appartement !

toujours mon envie de nature et d'indépendance...


Quelle est ton péché mignon ?

je suis une grande gourmande !!  hélas .... alors mon pêché mignon c'est tout ce qui est sucré ... miam les profiteroles !!!!!


Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?

ma plus grande qualité .... difficile de se juger ... je dirai que je suis "vraie" et sincère dans mes sentiments et très sentimentale

mon plus grand défaut .... euh ..... trop perfectionniste , exigente avec moi même et les autres et très ... trop entière


Un souvenir d’enfance ?

mes moments partagés avec mon papa à réparer les voitures qu'il restaurait !!   du coup il m'a transmis l'amour des belles voitures ..


Un objet favori ?

les premières petites chaussures de mon grand fiston qui va avoir 16 ans en juin


Si tu devais rencontrer une personnalité, laquelle serait ce ?

c'est fou .. j'ai du mal à répondre à cette question ... il faut que j'y réfléchisse lol !

voili voilou ma chère Co

gros bisous à vous toutes et merci pour vos gentils com sur ce billet

passez une bonne semaine !

&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta véranda!! le résultat d'après est spectaculaire!! j'aimerais bien m'y prélasser, lol<br /> <br /> mais c'est une vraie invitation à la rêverie et à la lecture, les couleurs que tu as misées sont de tout repos. je suis heureuse de mieux te connaitre grace à ce tag. merci pour ton gentil message chez moi, bon dimanche, je t'embrasse bien fort
B
Merci de ton agréable passage sur mon blog : cela m'a fait vraiment plaisir !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
A
ça prend joliment forme tout celà !<br /> <br /> à la lecture de ton tag je peux te dire que nous n'avons..... rien en commun, si se n'est la gourmandise !
C
Celà change complètement de style ta vérenda. Tu doit être satisfaite. C'est incroyable comment on peut tout transformer, avec un peu de peinture.Très jolie cette couleur Moka et tes meubles patinés superbes!<br /> <br /> Bravo! celà en valait la peine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
V
Nous avons des points communs, je suis bien heureuse de les connaître! Et surtout bravo pour ce superbe relooking!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 282
Publicité