Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
22 février 2012

Un avant goût de la table et des chaises Henri II ?

........... ?   et bien voilà ..... j'ai travaillé dur dur et j'y ai passé tout mon temps depuis lundi et tout est presque terminé !

il reste le plateau à poncer et à teinter mais j'attend que Monsieur C.C revienne de son voyage dans le sud de la France dimanche car il doit mettre la main à la pâte pour décaper le plateau de la table !

en attendant j'ai eu très envie d'installer table et chaises dans la véranda, de mettre les petits coussins très shabby sur les chaises, la nappe en dentelle et d'admirer l'ensemble !

patine couleur "crème" de libéron, cire blanc colombe ....

Alors, je vous laisse me dire ce que vous en pensez ?

je vous montrerai le plateau de la table quand il sera terminé !

altamgz1

table et chaises patinees 002

table et chaises patinees 004

table et chaises patinees 009

table et chaises patinees 010

table et chaises patinees 011

table et chaises patinees 014

table et chaises patinees 015

What do you think ?

euh ..... oui, dans les circonstances il est peut-être préférable de le dire en anglais ?

&&&&&

Merci à vous pour vos gentils petit mots pour mon anniversaire aujourd'hui ..

passez une douce journée...

63762126_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le hasard du net veut que j'arrive chez toi. Ton univers est superbe et plein de douceur, j'aime beaucoup. Le style Henri II a beaucoup de charme, j'adore aussi. Je reviendrai bien vite. Bonne soirée et gros bisous
C
Alors toi au moins tu ne chômes pas !!! Aussitôt acheté, aussitôt relooké !!! Elles rendent super bien tes chaises et ta table de cette couleur, bravo tu as vraiment assuré !!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
J'adoooooooooooooooore une très jolie réussite, un grand bravo à toi...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
B
Absolument adorable, tout est si cosy!<br /> <br /> Kissesssss...
M
roooooooooo!!!!! sublime!<br /> <br /> l'ensemble est super beau, harmonieux!<br /> <br /> quel courage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité