Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
25 février 2012

Mosaique en rose ....et Véra la souris ....

 

"Atout coeur créatif" nous propose de mettre une mosaique sur nos blogs avec une couleur prédominante ..

j'ai choisi une mosaique en rose pour participer !

allez lui rendre une petite visite et vous découvrirez de bien jolies créations ...

passez un bon week-end et ....si vous le voulez bien, un petit clic pour Loane ... merci !!!

49657218_p

2012-02-24 souris shabby

Un petit clic pour agrandir ...

49657218_p

vous la voyez sur la mosaique, elle se prénomme "Véra" la souris et elle sortie de mon atelier couture hier !

j'ai pris un grand plaisir à lui donner vie, à l'habiller de tissu tilda, de dentelles et d'ornements !

d'ailleurs tu vois Patricia tes petits cadeaux ont déja servi !

la voici, la voilou...sous toutes les coutures !

souris shabby 001

 

souris shabby 002

souris shabby 004

souris shabby 005

souris shabby 008

un petit billet tout rose pour ce samedi !

Véra vous fait de gros bisous et vous souhaite un excellent week-end !

8a17d09c

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> elle est sublime cette petite souris ..... la vendez-vous ?<br /> <br /> Si oui, quel est son prix, s'il vous plait ! Merci !<br /> <br /> NANOU (du Var)
J
J'ai fait un lapin sur le modèle de ta souris...alors je dis bravo parce que j'en avais assez bavé ! Elle est ravissante.
M
superbe Véra avec sa jolie robe rose à fleur. pour la mosaïque je file voir car si cela me donnait une solution pour mes photo !!!!<br /> Bravo pour cette journée anniversaire, tes parents ont l'air ravis et je suppose qu'ils ont aimé passer du temps dans ta belle véranda.<br /> bisous
L
Toute mimi ta petite souris !! <br /> <br /> Bisou Lolo
K
Comme elle est mimi cette petite souris !!!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Je vais donc voter pour Loane alors...<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> (merci pour ta visite)<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 995
Publicité