Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
5 mars 2012

Trouvaille, zozio et gourmandes ....

Un méga merci à vous toutes pour votre fidélité et vos commentaires toujours si adorables .... !

Aujourd'hui il fait un temps de chien .... de la pluie, du vent ..... un temps à s'enfermer dans l'atelier et à bidouiller !!

je vous présente un nouveau "zozio" qui a décidé d'élire domicile sur l'enfilade du séjour lol !!   ça va, ça va, il n'est pas trop bavard heureusement !!!  

bougeoir noz et poupee cupcake perroquet 001

bougeoir noz et poupee cupcake 004

Môsieur perroquet est un zozio calme qui se plait bien à côté de ma dernière trouvaille en fer ..

un ravissant porte bougie trouvé chez n.z

bougeoir noz et poupee cupcake perroquet 004

bougeoir noz et poupee cupcake perroquet 005

bougeoir noz et poupee cupcake perroquet 006

je vois la vie en rose moiiiiii en ce moment ....

&&&&&&&&&&

une demoiselle "cupcake" tilda qui est partie chez ma maman et qui va y être bienheureuse !

j'en avais déjà confectionné une et elles sont si adorables ces petites poupées ..

bougeoir noz et poupee cupcake perroquet 011

bougeoir noz et poupee cupcake perroquet 013

oh la coquine !!!    elle a déniché les petits-beurre sur le buffet !!

on est gourmande ou on ne l'est pas lol !

elle doit tenir ça de celle qui l'a mise au monde ....

et comme une gourmande en cache souvent une autre ....

voic une seconde miss qui a élu domicile dans la véranda ...

bougeoir noz et poupee cupcake 006

bougeoir noz et poupee cupcake 009

&&&&&&&&&&

passez une excellente semaine pleine de créativité !

bisous à vous toutes

72729003_p

LoveMug

-image du net-

qoxcxdtr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli phototophore ! belle trouvaille que je ne ma'attendais pas à faire dans ce magasin, j'ai acheté les mêmes, ils font pleins d'effets !
C
Superbes tes créas tilda, et tes petits rideaux de dentelle sur le vélux est mignon comme tout
B
adorables tes créations, le zozio est vraiment trop beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
K
Un oiseau muet ? hihi !!! Il est superbe !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ta nouvelle poupée.<br /> <br /> Tes chaises Henri II sont magnifiques et l'idée d’entrelacer des fleurs entre les barreaux est excellente. Tu as de si bonnes idées...<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
M
Bravo pour l'oiseau, il est superbe !<br /> <br /> Douce soirée, bises. Mireille
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité