Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
7 mars 2012

Merci Mamounette !! et ... vive le printemps !!

 

Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un joli paquet de Brigitte "Mamounette" du blog "marie reine des anges" pour mon anniversaire fêté au mois de février

Brigitte a un coeur gros comme CA  !!!!!!

merci tu m'a comblé et tes petits cadeaux sont magnifiques !

allez, lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçus !!    elle chine et vend de jolis objets d'antan et crée de jolis pochons en linge ancien !

chez elle c'est ici 

voici les photos de ce qu'elle m'a envoyé :

 

cadeaux mamounette et oiseau tilda 001

deux jolis paquets plein de surprises !

cadeaux mamounette et oiseau tilda 002

des petites cartes, un gentil mot, un petit coeur avec un pince, des pièces trouées pour mes créations et un magnifique pochon très shabby comme je les aime !

cadeaux mamounette et oiseau tilda 003

merci encore chère Brigitte pour ton grand coeur !

rose

Ce matin une nouvelle petite envie de zozio !!

voici donc mon dernier né de chez Tilda

je ne sais pas de quelle race il est mais il adore tenir compagnie à son ami le perroquet !!

cadeaux mamounette et oiseau tilda 009

cadeaux mamounette et oiseau tilda 004

du lin blanc et tissu tilda pour les ailes ouatinées..

cadeaux mamounette et oiseau tilda 007

cadeaux mamounette et oiseau tilda 008

Un petit air de printemps flotte dans la maison ..

Je vous souhaite une belle semaine !

merci aux petites nouvelles et aux fidèles qui viennent me rendre visite et me laissent des mots très touchants

sachez que je les apprécie ..

r6aftw8z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joliment gâtée, superbes tes oiseaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
Superbes tes oiseaux !! Et bravo à Mamounette !!<br /> <br /> Bisou Lolo
M
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée par Mamounette !<br /> <br /> Et tes oiseaux sont vraiment très beaux ! Je suis sure qu'ils vont faire revenir le printemps très vite !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
K
Il va bientôt falloir que tu leur fasses une volière à tes petits oiseaux...<br /> <br /> Il est très beau avec ses ailes toutes en fleurs.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
M
Tu as été joliment gâtée et tes oiseaux aux ailes printanières sont bien gais !<br /> <br /> Douce soirée. Mireille
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité