Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
25 mars 2012

Les travaux de printemps ...et ..... Merci à vous toutes !

Je tenais à débuter ce petit billet en vous remerçiant infiniment pour tous vos gentils petits messages à l'attention de ma maman

vous êtes adorables !

elle va mieux et se rétablit tout doucement

rycl0x42

le printemps nous aide et nous donne de l'énergie et l'envie de passer du temps à l'exterieur !

on en profite donc avec monsieur Couleurs Campagne  pour faire des changements sur la façade de notre maison ..

j'ai commencé par poncer les volets et les peindre en blanc au lieu de la lasure couleur chêne clair ..

une envie de "blanc" même à l'exterieur !

le printemps 095

 

ce matin j'ai commencé à peindre la porte d'entrée après l'avoir nettoyé, poncé et décapé ces derniers jours ...

voici la façade "avant" avec les volets marron, la marquise en tuiles et bois que nous avons enlevé et la porte que je suis en train de repeindre.

Nous sommes en train de faire faire des devis pour avoir une jolie marquise en fer forgé blanc et verre !

dans ce style ...

devis-marquise-fer-forge1

&&&&&

69998_502341865_jy_et_valentin_030_H095122_L

Cette photo n'est pas de cette année car dorénavant  nous avons un grand portail en aluminium vert et un nouveau mur d'enceinte plus haut avec une jolie barrière assortie au portail.

une petite photo de ce matin ....

mercredi ce sera le moment de mettre la seconde couche de peinture et de faire les finitions...

ça vous plait ?

le printemps 094

la première couche de peinture sur la porte d'entrée !

un gros travail tout de même car il y a aussi du fer forgé au centre que nous avons choisi de repeindre en "gris  nuage" comme les barrières de fenêtre

&&&&&

 

La porte "avant" ....

69998_502341865_jy_et_valentin_037_H095352_L

printe11

Le printemps est bien là et même les chichis en sont ravis !

les petites fleurs nous emerveillent ...

il n'y a pas de doute, le printemps est arrivé !!

q94jmekb

et Pâques pointe le bout de son nez !

poussin2_image_ancienne

pas beaucoup de temps pour la couture ou la patine avec les travaux d'exterieur et l'envie de profiter de ce beau soleil !

merci encore pour votre présence

amitie10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec ce soleil et cette chaleur, on a envie deprofiter et d'être dehors!!! Bravo pour tous ces travaux car ça change.......en mieux bien sûr!!! Comme toi, je préfère les couleurs claires. Bises.
L
Bravo c'est très beau ainsi repeint... je préfère aussi en blanc<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aprem<br /> <br /> Vivie
P
Coucou Sandrine , je ne me lasse pas d'admirer ta force de volonté et ton courage!!!Les volets et la porte d'entrée son super avec leur nouveau look!!!!Ma porte est bien fatiguée!!! notre petite chatte lorsqu'elle veut rentrer "se pend" au carreau elle est donc toute griffée!!!!!!!!!!!!!!Encore du travail pour petit mari!!! Chichi printanier est adorable!!!Bisoussssssssssssssss
K
Moi j'aime, c'est mieux comme ça. Tu as bien fait.<br /> <br /> Mille baisers<br /> <br /> Karine
F
un très beau changement et ça fait du bien des fois! vive le printemps et bisou à toi et ta maman.<br /> <br /> Ps: les chichis aussi papouilles.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité