Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
1 avril 2012

Notre anniversaire de mariage ...

Aujourd'hui ce fut une belle journée pour deux raisons ...

cela fait 17 ans que je suis mariée avec un homme unique et formidable ...

un homme adorable et toujours attentionné ...17 années de bonheur avec notre fils Valentin.. notre plus belle réussite.... et enfin nous avons eu avec nous mes parents pour partager un délicieux moment autour d'un bon repas pour nos noces de rose ..

7bx22poq

le bonheur de voir ma maman récupérer petit à petit et de voir son sourire et la jolie orchidée que mon papa est allé cherché pour moi ...

j'ai été vraiment touchée ...

elle est blanche, elle est magnifique et elle a pris place sur l'enfilade de la salle de séjour

Merci mille fois papa et maman

Nous vous aimons très fort

orchidee anniversaire de mariage 002

orchidee anniversaire de mariage 003

orchidee anniversaire de mariage 004

orchidee anniversaire de mariage 005

belle orchidée j'espère te garder très longtemps ...

Je vous souhaite une belle et douce semaine ...

je vous embrasse très fort

merci pour votre fidélité ...

 

71724528

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire de mariage avec ton prince !!! je vois que tu es une" tilda-addict " ,moi aussi , j'adore ton escargot !!! trop beau !
C
joyeux anniversaire de mariage à vous deux, que du bonheur dans votre vie commune! tes orchidées sont magnifiques;) douce nuit , de gros bisous et Joyeuses Pâques ma Sandrine!
L
Je suis comme toi mon fils est ma plus belle réussite !!!
O
Encore un anniversaire heureux! je vous en souhaite de très nombreux encore. L'amour est beau chez vous et nous met en joie de le sentir à travers tes messages.<br /> <br /> Grosses bises
K
Bel anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> Continuez à être heureux, c'est ce que je vous souhaite.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 282
Publicité