Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
12 avril 2012

Cadre gourmand, lapinous ...

Bonjour à vous toutes !

j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Pâques ?

le temps n'était pas au beau fixe dans le nord de la France mais le coeur y était !

c'est un temps à se remettre aux petites créations et bidouilles de toutes sortes !

Lundi de Pâques une grande brocante mais peu de trouvailles .... juste ce petit cadre doré "moche" ...

53089240_p

cadre brocante 001

mais avec un beau potentiel ...

j'ai donc fait cette petite créa ...

006

Patine couleur crème et blanc colombe, dentelle et petit plâtres "home made" pour un petit cadre très gourmand !

005

coeur, ourson, mini madeleine et petit-beurre...

003

j'ai mis un molleton sous le tissu ...

il vous plait ce petit cadre ?

&&&&&

pour Pâques j'avais confectionné ces petits lapinous en tissu ...

L'un d'eux est parti chez ma maman !

lapins tissu, fleurs jy 002

petit lapinou et sa petite clochette..

lapins tissu, fleurs jy 006

ils sont très faciles à faire et vraiment mignons !

&&&&&

il y a quelques temps c'était ma fête alors Monsieur C. m'a offert ce joli lys très parfumé !

lapins tissu, fleurs jy 004

lapins tissu, fleurs jy 008

&&&&&

Je vous souhaite une excellente journée !

je vous remercie pour vos visites et je vous envois mille bisous !

35775853_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je deséspère de réussir ces petits lapins! lorsque je retourne mon tissu pour rembourrer, la couture tiraille surtout dans les arrondis. J'ai beau couper par endroit, le resultat est moche quand même! je pense que je n'ai pas le bon tissu, j'utilise du coton classique. cela marche bien pour les carrés; coussins etc..mais pour les doudous pas du tout..pouvez-vous me conseiller? il y a de sbiens jolies réas sur votre blog!
N
je n'ai pas pu résister à revenir faire un petit tour chez toi aujourd'hui , quel plaisir pour les yeux, tu as l'art de chiner et de transformer à merveille tes petites trouvailles, je t'admire, bravo , gros bisous à toi et tes petites betes d'amour, NATHE Bon 8 mai
C
Comme quoi avec des choses très moches à la base, on peut faire des petites merveilles ! Ton cadre est très joli, et j'adore tes lapinous ! Quant à ton lys il est splendide, c'est une fleur que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
belle réussite pour ce cadre! j'aime beaucoup, et le tissu est très joli ça va vraiment bien ensemble<br /> <br /> j'aimerais bien faire des petits platres comme toi, mais comment?<br /> <br /> bises
S
bonjour , je découvre moi aussi ton blog aujourd'hui !!! et , j'adore!!!! ton cadre relooké est superbe et tes lapinous tout autant...je te mets de suite dans mes liens et m'inscris à ta news ...à très bientçot j'espère , doux week-end , bises , flo.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité