Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
24 avril 2012

Mon anniblog, petit jeu ! ... création des albums et trouvaille ...

Il va y avoir 1 an en mai que je suis parmi vous sur la blogosphère et que j'ai osé me lancer ...

Cette année a été très dense en créations ... patines, couture ... la presque totalité de notre "home sweet home" a été redécoré..

Cette année a été riche en échanges humains et je suis vraiment ravie de vous lire, d'apprendre à vous connaitre, de venir vous rendre visite sur vos blogs !

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité à mes billets !

pour souffler cette première bougie avec vous j'organise un petit jeu auquel chacun peut participer pour gagner un petit paquet rempli de surprises, petits plâtres etc... !!

ça vous dit ??

0fearige

Pour cela il vous suffit de mettre un petit mot sur ce billet pour confirmer votre participation et de relayer l'info sur votre blog !

si vous n'avez pas de blog ce n'est pas grâve vous pouvez participer

6e297145

l'info est à relayer jusqu'au 15 mai et le tirage au sort aura lieu le 20 mai !

49657218_p

Vous pourrez dorénavant consulter sur mon blog les albums photos qui n'existaient pas et que je voulais créer depuis un certain temps .... je ne l'avais pas fait par manque de temps mais ça y est, c'est fait !!

ils se situent juste au dessus des liens d'amis !

bonne visite si cela vous dit !

67787669

 

&&&&&&&&&&

Côté trouvaille, voici ce que je viens d'aller chercher non loin de chez moi ...

quelquechose dont je rêvais depuis très longtemps côté déco mais qui se fait rare ...

une très belle et grande jardinière en fonte louis XV accompagnée de ses trois vases !!

une aubaine à 40 euros le tout !!

certe il y a du travail de décapage car le tout est peint en noir,

 mais ça vaut le coup de s'y mettre !

je vous montrerai l'avancée de la transformation des ces beaux objets

jardinière fonte vases fonte 002

la jardinière pèse 12 kg et mesure 61 cm !!

jardinière fonte vases fonte 003

jardinière fonte vases fonte 004

le vase sur la droite a un beau potentiel ... à suivre ...

Merci-coms2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TU AS VRAIMENT FAIT UNE AFFAIRE POUR TOUT TES VASES. j'ai connu ton blog grace à cathy,
M
ton blog est un ravissement<br /> <br /> je participe avec plaisir et je passe l'info sur mon blog<br /> <br /> merci pour ce jeu
S
et merci pour ce concours<br /> <br /> quel plaisir des yeux ce blogs , j'adore tes créations toutes en raffinement.....<br /> <br /> je partage donc avec plaisir pour faire connaitre ce talent<br /> <br /> http://www.facebook.com/veronique.corre.5/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-2497922833325689226&pagefilter=3<br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> Véronique
F
Je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par ton style et créations,merci et je participe volontier florence 66
N
Avec des gros bisous, 1 An c'est super !!! je viens de découvrir seulement aujourd'hui ton blog et ton univers , c'est très beau , j'adore , alors comme j'ai un peu de temps je vais continuer ma ballade , et m'inscrire à ta new letter , cela serai dommage que je loupe encore une année entière hiiii, Bisous Doux NATHE
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité