Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
26 avril 2012

La jardinière Louis XV .... et ...... jeux sur la blogo !

Vous êtes nombreuses à avoir répondu "présent" pour mon petit jeu pour les 1 an de mon blog et je vous en remercie !

je tiens ma liste à jour !!

et c'est avec grand plaisir que je gâterai la gagnante !!

ShabbyBlogsWelcome2

Aujourd'hui je vous présente la "big" jardinière que je vous présentais sur mon précédent billet .... elle a revêtu une couleur "ficelle" de libéron et une patine "blanc poudré" ....

j'ai essayé de la mettre en valeur avec une composition florale... mélange de roses, lierre, hortensias et renoncules dans des couleurs très shabby .... et l'orchidée offert par mes parents il y a quelques semaines y a trouvé une place de choix ...

alors, vous en pensez quoi de cette jardinière ?

jardinière fonte terminee 010

jardinière fonte terminee 011

jardinière fonte terminee 013

jardinière fonte terminee 004

jardinière fonte terminee 007

66693103_p

Christelle, du "grenier de Christelle" organise un petit jeu pour lequel il faut montrer son petit atelier ..

voici ma participation ..

Christelle est très talentueuse et réalise des merveilles ...

allez voir vous ne serez pas déçues !

petit atelier 008

voici mon petit atelier couture... en général pour tout ce qui est patine j'oeuvre dans ma véranda car je bénéficie de la lumière naturelle et je suis un peu dans la nature ... c'est si agréable !

banquette fer forge 001

de l'autre côté de la pièce ..

ma petite banquette ..

banquette fer forge 009

étagère très pratique pour le rangement, provenant d'un ancien cosy ...

patine champignon et crème..

banquette fer forge 011

Merci à toutes les nouvelles abonnées à mes billets !

je vous souhaite la bienvenue !!

52557727_p

"Les champs vienne patine" organise aussi un jeu à l'occasion de son anniversaire !

j'ai participé avec grand plaisir !

75126288_p

3uqy0o4d

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine, que dire elle est magnifique, j'aime beaucoup; bravo je vois que tu as rellooké ton meuble je le trouve très beau, merci encore à toutes de nous montrer toute ces merveilles bisous à bientôt Roselyne
A
Joli relooking et puis un atelier ou il fait bon créer<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
N
Un bien beau relookinge et quelle magnifique présentation ! J'adore ! Bisous
C
Wouah, magnifique ta jardinière mais je n'en doutais pas.<br /> <br /> J'adore ton atelier, c'est trop cosy, comme tu dois bien t'y sentir et je comprends maintenant ton envie perpétuelle de création, tu dois y être tellement bien.<br /> <br /> Pour l'instant pas d'atelier pour moi, juste le bureau du poussin quand nous l'avons pas et je range tout quand elle est là. Mais très bientôt, ça va changer, chuuuut, pas encore diffusé l'info.<br /> <br /> Bon dimanche et des bisous tout doux
L
Très jolie la jardinière et quelle chance cet atelier de si bon goût.<br /> <br /> Lisa
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité