Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
29 avril 2012

Anniblogs à souhaiter !!!

Ce petit billet du dimanche pour vous informer de l'anniblog d'Anéla, UN DOUX PARFUM D'AUTREFOIS qui fête ses 2 ans !

Une belle personne qui a toujours un gentil mot pour chacune  et qui organise un petit jeu pour fêter son anniblog.

n'hésitez pas à lui rendre visite .... son blog est un vrai bonheur !

75142971_p

et Vivie "les 400 coups de Virginie" fête aussi son anniblog !!  4 ans déjà !!

une personne adorable et qui a un talent fou en informatique !!

elle fait des merveilles en déco de blogs !!

un rêve ...

"clic" sur l'image pour aller visiter son blog !

BON RELOOKING petit (2)

un immense merci à toi Vivie pour ce joli tampon que tu m'offres

je suis très touchée

 

COULEUR_CAMPAGNE_SANDRINE_FONCE

et enfin notre amie "Mistinguette et les petits boudoirs" qui fête comme moi son premier anniblog !

elle organise un petit  jeu pour le fêter avec de jolis cadeaux à la clé !!

allez admirer ses multiples talents !

75289043_p

Bon anniblog ma belle !!

 

35775853_p

je vous souhaite un bon dimanche en espérant que vous avez meilleur temps que chez nous .... aujourd'hui c'est la cata .... tempête, pluie ....

un temps à se retrouver en famille pour des moules - frites et fêter l'anniversaire de ma maman qui a eu 77 ans lundi.

Moules%20Frites1311937486

merci pour votre participation à mon jeu et pour tous ces gentils com que vous avez laissé sur mon dernier billet et pour ma jardinière !

49657218_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine<br /> <br /> 1000 mercis d'avoir mis un petit lien vers mon bloganniversaire !!<br /> <br /> J'ai bien pris en compte ta participation et te souhaite bonne chance !!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Y
Un joyeux anniversaire à ta maman avec un peu de retard, précieuse à nos yeux notre maman. <br /> <br /> Super ton saint-hubert et ta jardinière.<br /> <br /> Je sais je suis en retard mais très peu de temps en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Yaelle
C
bonne chance pour les jeux! le tampon que tu as reçu de Vivie est une superbe attention;)heureux anniversaire à ta maman et très bon 1er Mai, beaucoup de bonheur. gros bisous<br /> <br /> ps: je viens de relayer ton jeu;)
J
A ta Maman...<br /> <br /> Je vois que tu as mangé un repas bien typique de chez moi!!!<br /> <br /> Les moules: frites c'est du Belge!!!<br /> <br /> Ici nous avons encore pu profiter d'une belle journée, mais cela se gâte!!!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite, et de tes charmants compliments....<br /> <br /> Cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Joelle
F
J'ai vu sur la page Facebook de ma fille ton lien et me voilà, magnifique blog et vous êtes toutes les deux adorables et avez de magnifiques blogs. Bonne chance à ces jeux. Le tampon est de toute beauté. Un plaisir ton beau blog. Bisous de Fany de la Réunion
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 282
Publicité