Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
3 mai 2012

Princesse, cadre et petites mises en scène ...

rkhuw5gp

Je vous remercie pour votre participation active à mon anniblog !

Pour l'instant vous êtes 55 !!

Vous pouvez encore participer jusqu'au 15 mai ..

Tous vos petits commentaires m'ont beaucoup touché ...

tampon couleurs campagne petit

j'ai trouvé un joli tissu qui m'a inspiré ...

poupée tilda 014

"So sweet ..."

l'inspiration est venue et une princesse est née

un modèle Tilda avec la robe cache coeur façon "Jane Austen"

poupée tilda 009

poupée tilda 012

sa soeur va aller rejoindre une la chambre d'une adorable petite fille !

poupée tilda 001

Je vous offre ce joli bouquet de roses multicolores

roses maman et 001

roses maman et 005

71893120_p

Mon petit buste de jeune fille a trouvé une nouvelle place ...

jardinière fonte terminee 020

mais chut ...je vous en montrerai plus dans mon prochain billet !

jardinière fonte terminee 019

j'ai tenté d'insérer le joli tampon que m'a fait Vivie, et je n'ai pas réussi à l'insérer en transparence dans ma photo .... alors, si vous avez la solution je suis toute "ouie" !!

roses maman et 002

Le muguet du jardin était fleuri et au rendez-vous le 1er mai !

je suis en retard mais je vous l'offre et vous souhaite un joyeux mois de mai !!

j'espère que le soleil va sortir de sa cachette et nous réchauffer de ses rayons ..

qoxcxdtr

et enfin pour clore ce billet je vous montre le cadre à noeud et verre bombé qui devrait m'inspirer pour une prochaine création ..
poupée tilda et cadre à noeud bombe 001

Bonne fin de journée !

bises de Picardie ..

poupée tilda et cadre à noeud bombe 002

poupée tilda et cadre à noeud bombe 003

73622089_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli billet romantique belle journée<br /> <br /> Talou
A
j' adore ta poupée. la robe est tres élégante.
A
j' adore ta poupée. la robe est tres élégante.
N
Ta reine et ta princesse sont superbes, quelle élégance , ton tissu est très beau, bon choix,je continu ma ballade, nathe
L
Quel joli ange !! Une petite merveille !!<br /> <br /> Bisou Lolo
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 995
Publicité