Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
8 mai 2012

plein de choses à vous montrer ....

....... alors vous êtes prêtes pour le petit billet du jour ?

le temps n'est toujours pas au beau fixe en Picardie .... c'est long ...... quand va t-on revoir le soleil ??

bientôt j'espère ....

En attendant le jardin dont la terre est facile à travailler -et pour cause- .... subit des transformations !

à votre avis que va t-il se passer bientôt à cet endroit ?

stores, presentoir gâteau etc 008

Je pense que vous avez trouvé ? .... une petite cabane de jardin va venir se nicher dans la verdure ...

je vous montrerai tout ça au fur et à mesure de l'avancée des travaux !

tant que l'on est dehors ... je vous montre mon rosier Pierre de Ronsard qui a de jolis petits boutons !!

je les attendais ceux-là ...

stores, presentoir gâteau etc 011

stores, presentoir gâteau etc 009

gift-pink-roses_gif

Depuis quelque temps je voulais changer les rideaux de mon petit atelier couture et de la chambre de mon fiston au niveau des deux chiens assis de la maison ..

c'est chose faite depuis ce matin !

j'ai confectionné deux petits stores avec du drap ancien et monogramme au pochoir ..

stores, presentoir gâteau etc 025

stores, presentoir gâteau etc 027

dentelle_roses_anciennes

un petit cupcake ça vous dit ?

stores, presentoir gâteau etc 005

non,non "on ne touche pas"... il est protégé par le petit présentoir à gâteau trouvé chez MDM..

stores, presentoir gâteau etc 003

Pour poursuivre sur les créations Tilda voici mon dernier achat ...

stores, presentoir gâteau etc 029

Tilda "les beaux jours"....il faut bien rêver de soleil !

qoxcxdtr

Depuis le temps que j'en rêvais .... une cheminée décorative !

j'avais acheté il y a quelques semaines une cheminée en marbre que je vous avais montré et puis finalement je suis tombée en admiration devant une jolie cheminée patinée chez "jardi...d"

Monsieur CC s'est dit que finalement ça lui coutait plus cher mais qu'il aurait moins de travail dans le remontage !!

je vais ajouter des petites buches électriques et un joli pare feu dès que je l'aurai trouvé ..

ambiance cocooning au rendez-vous ..

stores, presentoir gâteau etc 017

stores, presentoir gâteau etc 018

stores, presentoir gâteau etc 016

stores, presentoir gâteau etc 014

stores, presentoir gâteau etc 015

sympa non ?

je vais vous montrer la jolie plaque de cheminée que nous a donné mon papa..

un petit cavalier adorable pour le dessin de cette plaque en fonte ..

je l'avais laissé en noir et ça n'allait pas du tout dans la déco .. je l'ai donc patiné en "ficelle" et cire pour faire ressortir les volumes ..

stores, presentoir gâteau etc 020

stores, presentoir gâteau etc 021

j1yukkba

Bonne journée du 8 mai !

une pensée pour nos ancêtres qui se sont battus à cette époque là et qui y ont laissé leur vie ...et pour nos soldats actuels qui sont bien méritants !!

tirage au sort de mon jeu anniblog le 15 mai !

à très bientôt et merci pour vos visites toujours si sympathiques

75313181_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses ! J'adore tes petits stores.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
A
Ils sont tout beaux tes rideaux tu as toujours le petit plus qui fait tout<br /> <br /> <br /> <br /> ravissante la cheminée elle va très bien dans ton joli intérieur<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
P
Tout est beau, tout fait rêver... J'ai moi aussi le livre Tilda "Les beaux jours", j'ai fait 2 poupées sans ailes, les photos sont sur mon blog, j'adore ces petites belles demoiselles, et j'admire celles des copinautes.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Péponette
C
Oh tu verras ce livre tilda est superbe./ C'est de celui-ci que vient mes poupées en cours.... Et normalement je vais avoir le dernier livre (écrit en norvégien) j'ai hâte car il a l'air superbe (comme d'habitude)...
O
C'est merveilleux de délicatesse, un décor de rêve, partout ou se portent les yeux. Un grand bravo ma chère Sandrine.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 995
Publicité