Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 mai 2012

"Les beaux jours .." .... seulement chez Tilda ..et ....

..... et oui ..... les beaux jours pour l'instant ce n'est que chez Tilda !!!

encore de la pluie chez nous malgrè une température plutôt douce ... mais toujours les pieds dans l'eau !

pppppppppppfffffffffffffffffffff !!!!

pas de regret du temps passé à bidouiller dans l'atelier !

quelques heures passées à ........rêvasser ... créer ....

le cadre bombé doré devenu très ...comment dire ?

Shabby !

cadre coussin tilda 003

peinture blanc poudré et ponçage ...

cadre coussin tilda 004

le thème .... les petits anges ...

cadre coussin tilda 005

36089518_p

Suite à mon achat du livre "les beaux jours" de Tilda voici ce que cela m'a inspiré ...

un coussin polochon très shabby !

facile à faire et très bel effet garanti !!

j'en referai ...
cadre coussin tilda 009

je vous en montre un peu plus ?

cadre coussin tilda 008

tissu "Lecien" ...une marque que j'aime beaucoup..

cadre coussin tilda 013

Même Mam'zelle minette le trouve bien à son goût !

cadre coussin tilda 011

tout le monde se dispute pour pouvoir l'essayer !!

cadre coussin tilda 010

46287667_p

Puisque vous êtes toutes adorables, je vous montre la suite ...

un ange Tilda "ange du jardin" qui vient d'aller cueillir le radis !!

une salopette, un bandeau dans les cheveux et un air de printemps !

Mademoiselle Zouzou se trouve bien installée sur le Saint-Hubert de la véranda ..

cadre coussin tilda 004

On commence par le petit radis ... à croquer ?

avec sa petite étiquette ..

cadre coussin tilda 012

cadre coussin tilda 001

cadre coussin tilda 014

cadre coussin tilda 013

Elle vous plait ma p'tite jardinière ?

52698447_p

Vous prendrez bien un petit gâteau ?

cadre coussin tilda 009

petits plâtres qui ne sont pas de ma fabrication mais je vais faire des moules pour en faire d'autres ..

tablette de chocolat, gauffre, tartelette et cupcake

tout un programme...

66692990_p

Le petit coin cheminée décorative de la maison prend forme ..

les petites buches sont arrivées et illuminent les soirées avec beaucoup de douceur ..

cadre coussin tilda 016

cadre coussin tilda 015

 

la suite très bientôt avec le pare feu qui va arriver et le serviteur de cheminée ..

 

51793279_p

je vous souhaite un merveilleux week-end !

Merci pour tous vos petits mots auxquels je ne peux répondre individuellement mais sachez que je les apprécie infiniment ..

36205759_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime<br /> <br /> je ne les ai pas encore réalisées<br /> <br /> bises,KAthy
F
Ton billet est superbe!! du shabby, du rose, des poupées, tout est beau !!<br /> <br /> J'Adoooooore!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
J
J'adooore ces jolies poupées de chiffon... & la déco so shabby est à tomber comme toujours... bonne soirée...Julie
N
un petit coucou , je suis inquiète , je passe chez toi par hasard , et je vois des nouvelles notes hors je me suis inscrite à ta new letter ,pour ne rien louper , de ton univers magique , que j'adore mais je ne reçois rien , est -ce normale ??? , très bonne fin de journée bises NATHE
C
beaucoup de charme et de tissus magnifiques pour toutes tes créations !! que ce soit tilda la jardinière so chic , le radis ou ton cadre bombé à noeud ou ton coussin ...j'adore et admire !!! <br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> quant au coin cheminée ...ça prend joliment forme !!lol!!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> bisoux
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 282
Publicité