Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
16 mai 2012

Les soeurs jumelles... tirage au sort anniblog et .....

Bonjour !

Comment allez vous ?    bien j'espère !

le temps est très variable en Picardie, alternance de soleil et passages nuageux ... mais le soleil est dans nos coeur n'est-ce pas ?

hier nous étions le 15 et comme je l'avais promis j'ai effectué le tirage au sort parmi les 65 participantes !!

je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à participer et à avoir relayé l'info sur vos blogs pour celles qui en ont un !

la main innocente qui a effectué le tirage parmi les petits papiers c'est mon loulou Valentin !!

c'est NATHALIE de Strasbourg (sans blog) qui a gagné !!

Nathalie tu peux me contacter pour me donner ton adresse pour l'envoi de tes petits cadeaux !

voici ce qu'elle va recevoir ...

trouvailles et guirlande tilda 028

petits plâtres et tasse bougies home made et ....

trouvailles et guirlande tilda 029

coussin de porte "very shabby" !

j'espère que ces petits présents lui plairont !!

facebook-top-img

samedi dernier je suis allée faire un petit tour chez les compagnons près de chez moi et je suis tombée par le plus pur des hasards sur leur vente exceptionnelle !

un monde fou et de jolies choses ... j'ai réussi à trouver "le" vase que je cherchais ..

"avant"...

trouvailles et guirlande tilda 007

"après"...

trouvailles et guirlande tilda 011

couleur ficelle et patine blanc poudré

&&&&&

Un petit ange charmant ...

trouvailles et guirlande tilda 003

&&&&&

un joli vase ancien "aux roses"

trouvailles et guirlande tilda 004

trouvailles et guirlande tilda 006

&&&&&

Un bougeoir "cherubin"

"avant"...

trouvailles et guirlande tilda 001

"Après"...

trouvailles et guirlande tilda 012

 

j1yukkba

j'avais besoin d'un petit abat-jour pour mettre sur la lampe de ma cheminée et aucun ne correspondait à ce que je cherchais en magasin ... pourquoi se compliquer l'existence quand on peut le faire soi même ?

voici donc le petit abat jour qui décore la lampe de la cheminée ..

abat jour shabby 004

abat jour shabby 006

Lin blanc,ruban, pompons et tissu aux roses ...

abat jour shabby 008

images1

pour clore ce billet je vous présente mes petites jumelles confectionnés ce matin avec bien du plaisir ..

Léa et Lilou sont réunies avec des petits coeurs ...et ont élu domicile sur la porte grillagée du garde-manger !

un modèle tiré du livre "Tilda les beaux jours"

trouvailles et guirlande tilda 024

trouvailles et guirlande tilda 026

trouvailles et guirlande tilda 027

68128043_p

Passez une belle semaine !

je ne vous dirai jamais assez "merci" pour vos visites et vos gentils coms qui font vivre ce blog ..

bises de Picardie !

et rien que pour vous une jolie rose "Nahéma" très parfumée !!

abat jour shabby 001

gif sandrine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir votre blog et je vous dit grand bravo pour vos jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez - vous me renseigner sur les peintures utilisées sur votre vase métal ; j'ai un porte cierge que j'aimerai patiner de la sorte , merci !
C
il me semble que j'ai pas fini le com !! pff!! juste un mot pour te souhaiter une belle journée ( heureusement que le soleil est dans le coeur en ce moment !! lol!!) <br /> <br /> bisoux
C
superbes achats chez les compagnons surtout pour ce vase passé sous tes mains expertes et que dire de tes jumelles et ta lampe ???je craque et admire !! <br /> <br /> Bravo à Nathalie pour être l'heureuse élue de ton jeu !!! <br /> <br /> Que de douceur dans ce superbe post !!
B
bravo à la gagnante qui va recevoir d'adorables présents. Jolies trouvailles et transformations.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
M
Bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi pour ce jeu !!<br /> <br /> J'adore tes soeurs jumelles !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité