Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
21 mai 2012

Carnet rose ..., cabane, trouvailles et créations ....

Depuis samedi mon dernier petit chihuahua, Baby Love est papa de 3 jolies petites puces !

il a fait une saillie avec une belle petite femelle "Dinette" et 3 petites princesses sont nées chez mon amie Lolo

Baby Love le papa très fier de lui ! ...

pikili 001

Dinette la maman et ses bébés...

45585419mai2012bebesdemaDinette049bis

 

entre 116 gr et 133 gr à la naissance ..

 

19 mai 2012 bebes de ma Dinette 003

19 mai 2012 bebes de ma Dinette 005

longue et belle vie à ces petites puces ...

26040235_p

la construction de la "cabane au jardin" avance ...

ça demande tout de même beaucoup de temps et c'est loin d'être terminé mais ça prend forme ..

nous avons passé la journée hier à la monter ...

chine du 17 mai 002

j'ai une hésitation sur la couleur de la peinture ... j'hésite entre du blanc, du gris clair ou les deux tons en peignant la fenêtre et la porte en blanc et le reste en gris.. ?

vous pouvez me donner votre avis ! 

26040235_p

chine du 17 mai 004

chine du 17 mai 010

Madame la glycine ...

chine du 17 mai 011

un petit bouton de rose "Pierre de Ronsard" ..

chine du 17 mai 016

le soleil n'est toujours pas présent en picardie mais on compte sur lui jeudi !!!

ras le bolllllllllllllllllllll de cette pluie .... !!!!!!!!

allez, Monsieur soleil !!! 

montre toi !

50086074_p

Mes chines du jeudi de l'ascension....

Avant ... Après ...

chine du 17 mai 002

chine du 17 mai 006

chine du 17 mai 003

des petits chenets pour la cheminee decorative..

chine du 17 mai 017

chine du 17 mai 005

Des petits napperons anciens ..

chine du 17 mai 001

chine du 17 mai 007

un joli cadre à noeud aux anges ..
chine du 17 mai 008

patine blanc poudré..

chine du 17 mai 006

chine du 17 mai 004

deux jolis petits cadres en métal ...

chine du 17 mai 014

chine du 17 mai 012

chine du 17 mai 013

49531905_p

chine du 17 mai 011

un petit bouquet de seringa sur la table ... un parfum divin ..

0dabe83b

trouvé pour la cheminée ... un petit serviteur en laiton ravissant ..

chine du 17 mai 003

chine du 17 mai 004

48276087

je vous souhaite une belle semaine !

je vous remercie pour tous ces gentils coms

52696772_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou les bb !! j'adore !! il peut être fier ton baby love !!! <br /> <br /> quant à ta maison de jardin j'adore !!!ça prend forme vraiment !! ( sans doute je mettrais les encadrement en blanc ??!! même si je sais que le blanc vire au verdâtre dans le jardin !!) <br /> <br /> ici c'est pareil pour le pierre de Ronsard ...mon ami !! lol!! qui se réveille doucement !!lol!! allez on y est presque et avec ces températures je sens l'éclosion proche !! lol!!<br /> <br /> bon WE ensoleillé<br /> <br /> bisoux
C
Adorable petite famille : je fonds !<br /> <br /> Ton univers est si doux , si romantique que c'est un plaisir que d'y plonger !
C
Et bin c'est ravissant tout ça !!! Super belle chine et j'aimais bien ta jardinière dans son jus aussi.<br /> <br /> Bah oui, maintenant que votre cabane au canada est montée, il faut la protéger, bon courage parce que je sais que c'est looooooooong, déjà fait une dans la maison d'avant.<br /> <br /> Et ces petites puces, ne sont elles pas mimies, déjà un chichi c'est pas bien grand, alors là !!! Il peut être fier le papa.<br /> <br /> Des câlins et bisous tout doux
I
le chalet est génial moi perso j'aime le gris avec les fenêtres blanches en parlant de blanc ton seringat est déjà en fleur!? le mien n'est pas si beau bonne journée bisous
L
°°De jolies transformation!c'est vrai qu'il a l'air fière comme tout ce petit toutou!bises°°
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité