Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
26 mai 2012

Madame la marquise.....

....... "reine" de la maison trône en lieu et place ... !

elle était très attendue et finalement arrivée !!

Elle est en fer forgé et je dirai presque que c'est une oeuvre d'art puisque sortie de l'imagination d'un artisan ferronnier

Ces marquises redeviennent à la mode et décoraient la pluspart des maisons d'autrefois avec beaucoup de charme !

Elles protègent la porte d'entrée et y apportent quelquechose de plus ...

46287667_p

pare feu et marquise 011

pare feu et marquise 013

pare feu et marquise 012

pare feu et marquise 002

17th-portraits-women-8

26040235_p

La cheminée s'est parée elle aussi de ses plus beaux habits ...

un joli pare feu en laiton qui apporte une touche supplémentaire à la déco ..

pare feu et marquise 003

pare feu et marquise 001

pare feu et marquise 005

50086074_p

Les bébés de Dinette et Baby Love ont une semaine !

de vrais petits gourmands et une maman très attentive

BBs Dinette N2 041

19 mai 2012 bebes de ma Dinette 107

BBs Dinette N2 006

19 mai 2012 bebes de ma Dinette 088

gilet

Je vous offre cette jolie rose P. de Ronsard qui s'épanouit dans mon jardin ...

pare feu et marquise 007

Je vous souhaite un très beau week-end de pentecôte !

chinez bien par ce beau soleil annoncé !!

je vous embrasse très affectueusement ...merci pour votre présence ...

65577450_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je craque complètement sur tes mini toutous (trop mignons!!!) et sur ta marquise une œuvre d'art, tu as raison...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fabienne
M
je rentre aprés quelques jours de congés et waouh je découvre ta magnifique marquise!!!<br /> <br /> absolument superbe!!! quelle classe,tout ça donne un charme supplémentaire a ta maison!!!<br /> <br /> tout es beau chez toi!!! bravo!!<br /> <br /> bises de valérie
P
Bravo pour ta marquise, elle est superbe !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
L
Ta marquise est vraiment sublime !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Superbe ta marquise!! elle se marie bien avec la ferronnerie de ta porte d'entrée! un bien bel ensemble!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité