Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
29 mai 2012

petite chine et anniblog "les champs Vienne patine" chez Nath

Tout d'abord je veux vous remercier pour vos nombreuses visites sur mon dernier billet !

merci pour vos compliments sur "Madame la marquise" ! 

effectivement nous sommes ravis de notre investissement ...

depuis quelques jours le temps passe très très vite .... j'ai attaqué un gros chantier ..... après maintes hésitations vu l'ampleur du travail .... j'ai finalement décidé de repeindre notre escalier en bois et de lui donner un nouvel aspect plus dans la déco de la maison .... un bel habit blanc et des marches vitrifiées chêne ciré ...

un travail énorme .... donc peu de temps malheureusement à passer parmi vous mais je vous montrerai tout ça quand ce sera terminé !

je vous ai rendu visite sur vos blogs mais je ne vous ai pas remercié individuellement par manque de temps alors je vous remercie par le biais de ce petit billet !

36089518_p

Nath, du merveilleux blog "Les champs Vienne patine" fête son premier anniversaire et à cette occasion elle organise un jeu pour fêter ça !

voici le lien pour aller lui rendre une petite visite et admirer ses patines et créations ..

ici

76102639_p

et ma participation à son petit jeu !

2012-05-29 chine du 26 mai et anniblog

26040235_p

Dimanche petite chine sur deux brocantes ...

peu de chose ..

mais chiner est avant tout un plaisir !

vous connaissez cette sensation que l'on va découvrir "l'objet" tant convoité ...

chine du 26 mai et anniblog 004

un petit miroir ancien en métal sitôt patiné ...

chine du 26 mai et anniblog 005

Un miroir à main adorable ...

chine du 26 mai et anniblog 007

...verso ...

chine du 26 mai et anniblog 009

une jolie tasse ancienne très shabby ...

69552729_p

je vous souhaite une excellente semaine et je vous offre cette première P. de Ronsard épanouie ...

chine du 26 mai et anniblog 023

50086074_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le miroir à main est parfait pour Madame la Marquise !<br /> <br /> bises isa
V
C'est clair que c'est un sacré travail de repreindre un escalier car il faut tout poncer au préalable! Je découvre aussi ta superbe marquise: elle est sublime! Bises et bon courage!
S
Tout est sublime!!!! bon'chance<br /> <br /> Super avec la chaleur, la peinture va vite sécher<br /> <br /> bises Isa
C
Bon courage pour ton escalier!! sacré chantier : ponçage...et bonjour la poussière!!<br /> <br /> Superbe ta tasse! j'adore! je suis fan quoi!!<br /> <br /> Bonne chance au jeu<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
G
j'aime ton petit univers feutré !! bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 995
Publicité