Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
18 juin 2012

on continue la déco .....

Bonjour à vous toutes ...

Hier nous avons fêté la fête des papas comme il se doit !

ce sont toujours des bons moments passés ensemble

je suis en retard mais je souhaite tout de même une bonne fête à tous les heureux papas !

J'ai malheureusement peu de temps à passer sur les blogs car nous avons commencé les travaux dans la chambre de notre grand loulou qui vient d'avoir 16 ans

tapisserie, peinture, changement des meubles ou relooking !

de quoi s'occuper ....

je vous montre quelques petites vues de ce que j'ai déjà fait ...

hélas...pas de photos "avant" ..

la poutre qui était lasurée que j'ai peinte en gris Chambord... papier peint sur le thème de Londres et cadre MDM

chambre_valentin_boite_etc_012

Nous avons tapissé un pan de mur avec ce papier et l'autre mur perpendiculaire sera tapissé de papier imitation briques blanches pour un esprit loft...

le papier peint d'un peu plus près...

chambre_valentin_boite_etc_009

chambre_valentin_boite_etc_013

le lit est en bois miel mais il va être remplacé par un lit en métal noir de chez le suédois..

L'armoire qui est en panneaux de particules était couleur bois .. je l'ai repeinte en gris et ajouté deux petits drapeaux anglais découpés dans le papier peint

je suis très satisfaite du résultat !!

chambre_valentin_boite_etc_007

chambre_valentin_boite_etc_011

j'ai repeint le lambris en blanc ...dommage la photo est foncée ...

le lambris était couleur miel ..

63762126_p

la suite côté déco au niveau de l'escalier ...

porte-manteau de chez MDM, rideau de dessous d'escalier

chambre_valentin_boite_etc_003

chambre_valentin_boite_etc_004

chambre_valentin_boite_etc_005

71479751_p

Ce mignon petit ange a trouvé refuge dans le salon

-trouvé chez n.z-

chambre_valentin_boite_etc_001

qoxcxdtr

un peu de couture .... coussin polochon modèle Tilda avec petit noeud satin et pièce trouée..

tissu anges ...

chambre_valentin_boite_etc_002

nappe___froufrous_021

nappe___froufrous_020

26040235_p

des petites nouvelles des trois petites chihuahuas de mon petit Baby Love ...

elles vont très bien et vont avoir un mois le 19 ! 

que le temps passe vite !

Voici "Honolulu" dite "Lulu"

484842CopiedeBbsDinette3semaines183

Héglatine et Lulu ...

176169BbsDinette3semaines188

Hadèle et Héglantine ...

497878BbsDinette3semaines197bis

Je vous souhaite une excellente semaine !

je vous souhaite tout plein de soleil

je vous embrasse

A très bientôt !!

hrk8i2he

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craque ils sont trop mignons tes titis d'amour, merci du partage des photos. belle soirée et bisou .
B
bravo pour cette chambre, elle est superbe, ton loulou a dû être ravi.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
E
Très belle réussi la chambre de ton fiston, bravo à toi !!!<br /> <br /> dis-moi, d'après mes souvenirs, tu fais du moulage de plâtre avec une résine spéciale, peux tu m'en dire davantage si tu as le temps !!! merci d'avance, bises édith
C
et bien chez toi ça dépote et pas un peu !! c'est ton loulou ado qui doit être content !!! superbe la chambre !! ( le tissu de rideau dans l'escalier est superbe !!! ) et aussi un pochon pour cette magnifique bergère et hop !!! <br /> <br /> Bravo à toi Sandrine !!<br /> <br /> Une douce caresse à tes p'tit babies de Baby love !!trop choux !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux
V
Ahh les travaux, je connais et ce que je préfère c'est la déco!! Ce fauteuil et ces teintes sont extras.........j'adore! Bises et à bientôt.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 995
Publicité