Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
8 juillet 2012

coussin, petits plâtres, joli cadre et les chichis !

Bonjour les amies !

j'espère que vous allez toutes bien ?

Nous préparons activement les vacances !!   départ prochain pour la provence !!

Nous espérons trouver notre ami le soleil qui fait bien défaut cette année en Picardie !

la pluie, toujours la pluie ..... un vrai ras le bol ...

Nous avons terminé la chambre de notre grand et ce matin nous avons installé sa vitrine trouvé hier chez I..a

ouf !!  un gros chantier de terminé !

du coup je me suis remise à la couture avec un petit coussin polochon très très shabby

coussin_rond_et_petits_platres_014

coussin_rond_et_petits_platres_003

coussin_rond_et_petits_platres_002

46287667_p

Des petits chocolats ... à ne pas croquer !

petits plâtres parfumés ...

coussin_rond_et_petits_platres_007

coussin_rond_et_petits_platres_006

j'adore varier les présentations pour ces petits plâtres parfumés ...

coussin_rond_et_petits_platres_008

Les même colorés en rose ...

coussin_rond_et_petits_platres_011

50086074_p

Hier petite sortie à Reims et forcément une visite de mon dépot-vente préféré pour y dénicher ceci :

 

un joli cadre ancien à noeud qui a dû être modifié façon vitrine avec ce bouquet (moche) de fleurs séchées !

 

j'ai bien envie de garder cette vitrine mais il faut que je change toute la déco de l'interieur evidemment ..

 

j'ai comme idée de tapisser les parois avec un tissu mais que mettre à l'interieur ?

 

du coup je suis preneuse de toutes les idées que vous pourriez me transmettre !

 

que feriez vous avec ce joli cadre ?

 

Même mon petit Baby Love est en train d'étudier la situation !

 

 

 

8_juillet_2012_002

8_juillet_2012_004

63762126_p

Des petites nouvelles des petites puces chihuahuas de mon Baby love et de Mademoiselle Dinette ..

les petites auront 2 mois le 19 juillet et la petite Bicolore Héglantine est réservée

si vous êtes interessés par l'une des deux autres vous pouvez me contacter et je transmettrai votre demande à mon amie Lolo qui  habite en Bretagne !

Elle cherche pour ses petites puces des foyer très doux ou elles vivront très heureuses de longues années !

Bbs_Dinette_4_semaines_135

De gauche à droite : Hadèle, Honolulu et Héglantine

Bbs_Dinette_6_semaines_023

Avec les bulldogs anglais de mon amie ... une vraie complicité ..

Bbs_Dinette_4_semaines_238

à droite maman Dinette et bébé Hadèle

Bbs_Dinette_4_semaines_228

Bbs_Dinette_4_semaines_240

Bbs_Dinette_6_semaines_123

Les petites zoreilles commencent à bien se redresser ..

Bbs_Dinette_4_semaines_179

26040235_p

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances pour celles qui y sont !

je vous dis à très bientôt

et au plaisir de vous retrouver

bises

gif_sandrine

69552729_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'avoue j'aime bien les cadres vides ...ou alors pourrais tu en faire un joli miroir ,dans tous les magasins de brico ils en decoupent ...ou 1 pele mele avec du grillage à poule !!!sinon je vois pas ! je craque aussi sur ces chichis ...je m'ecouterais ....allez gros bisous !!!val
G
je te remercie pour ta gentille visite chez moi.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits plâtres..<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances moi je pars à la fin de semaine<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
M
Bonsoir gentille Sandrine, que ta déco est jolie ! toute en douceur en tendresse, ce polochon dans ton fauteuil quel bienfait pour le dos c'est certain. J'aurai bien croqué une petite douceur, mais voila .... ma gourmandise est frustrée.<br /> <br /> Quant aux toutous ils sont trop mignons et m'ont l'air en super forme.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellences vacances, engranges bien le soleil, de la jolie région et de ta famille.<br /> <br /> Bisous
B
le coussin est magnifique tout comme j'aime et tes petits plâtres sont adorables.<br /> <br /> les petits chiots sont tout à fait craquant.<br /> <br /> Bonnes vacances et c'est sur tu vas trouver le soleil là bas.<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Nat
C
tu as su joliment la rénover cette chaise !!<br /> <br /> oh la la !!! ils sont vraiment adorables ces chiots !!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 255
Publicité