Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
22 août 2012

SHABBY CHIC FOREVER .....ANNIBLOG DE Co et Chaussette !

salon_shabby_004

Le salon club en cuir a été remplacé par un salon "very shabby" ....une harmonie des couleurs telle que je l'aime

un univers qui me ressemble et auquel mon petit mari adhère complètement et pour cela je l'en remercie !

c'est aussi ça l'amour ....

 

salon_shabby_002

salon_shabby_001

salon_shabby_003

salon_shabby_006

salon_shabby_007

les deux fauteuils très cosy sont arrivés mais il manque encore le canapé qui ne va pas tarder ...

d'adorables roses tapissent ce tissu blanc ...

50086074_p

Côté couture voici une petite guirlande d'abeilles tilda ....

salon_shabby_008

salon_shabby_010

salon_shabby_011

salon_shabby_012

salon_shabby_013

Elles sont prêtes à s'envoler et à visiter le jardin ....

69552729_p

Petite sortie la semaine dernière et je suis tombée sur ce joli déjeuner dans un dépot vente !

50 centimes ! 

je suis ressortie très heureuse !!   comme quoi il en faut peu pour être heureux  non ?

la joie de la chine .... tout simplement !

salon_shabby_014

salon_shabby_015

66692990_p

Notre amie Co et son minou Chaussette fêtent leur anniblog en septembre et organisent un petit jeu très sympa !

allez leur rendre une petite visite !!

http://chezchaussette.canalblog.com/

78390470_p

je remercie toutes celles qui me laissent un petit mot et celles qui passent en silence !

c'est grâce à vous que ce blog vit !!

je vous souhaite un doux week-end

& Sandrine &

63762126_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou, c'est super beau ton ptit chez toi!! oh, les jolies "N'abeilles" j'adore! Je chine aussi sur les brocs. Bisou et doux week-end a toi
T
UN JOLI SHABBY ,c'est un plaisir de revisité <br /> <br /> J'adore les jolies petites Abeilles <br /> <br /> Bon Vendredi<br /> <br /> bizzzz
T
tes fauteuils sont ravissants!! j'ai aussi la chance d'avoir un homme qui me laisse décorer à ma guise, je trouve que c'est une grande chance!!
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
C
Tes fauteuils se fondent parfaitement dans ton déco, ton univers, très bon choix !!<br /> <br /> Tu as énormèment de chance d'avoir un mari qui aime ce style shabby/romantique.<br /> <br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité