Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
1 septembre 2012

c'est Noel ..... avant l'heure !

Bonjour à vous toutes !

et oui, les vacances sont terminées pour la majorité d'entre nous et finalement nous allons commencer à penser aux fêtes de Noel !

Monsieur C.C m'a fait un très beau cadeau avant Noel -bon, je pense que je n'aurai pas intérêt à être exigente pour le cadeau de Noel cette année ...-

j'en rêvais et elle est arrivée chez nous et a trouvé sa place dans mon atelier couture

je vous la présente .... Mademoiselle Brother innov-is 950, qui est à la fois machine à coudre et brodeuse !

elle a aussi un super logiciel de broderie -pe design plus- et un port usb pour importer tous les fichiers broderie trouvés sur le net

j1yukkba

 

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_001

Ce matin j'ai brodé mon premier monogramme "S"

satisfaction totale !!

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_008

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_009

je vais l'utiliser pour faire un coussin ou une autre créa ..

il fait 10 cm de hauteur

 

Commande de tissus sur un site americain "shabby fabrics"

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_006

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_007

voilà ...de quoi bidouiller !

49657218_p

petite trouvaille sur une brocante ...

une petite boite pour ranger les rubans ...

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_004

&&&&&

incredimail

Chez les compagnons ... 6 tasses et sous tasses

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_002

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_001

Des nouveaux petits plâtres ... mini biscuits, mini tasses et horloge

pots de miel ...

patin___glace_tilda_008

patin___glace_tilda_007

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_005

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_003

tout ça dans une petite coupe en verre et métal trouvée elle aussi chez les compagnons !

tasses_emmaus__botte_tilda_et_coupe_004

71686395_p

et pour clore ce billet du jour voici un patin à glace "Tilda"

allez, papa Noel .... j'ai été gâtée mais je met quand même ma petite botte sur la cheminée !

 

patin___glace_tilda_005

patin___glace_tilda_002

patin___glace_tilda_003

patin___glace_tilda_004

dentelle ancienne, tissu tilda et ruban rose

&&&&&

je vous souhaite un excellent week-end et une très belle semaine

pour moi c'est les vacances la semaine prochaine !

ma troisième semaine ..

elle est vraiment la bienvenue !

merci aussi pour tous vos petits mots toujours si adorables et vos visites qui me font très plaisir

 

j1yukkba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réalisations dans ce billet. La brodeuse est magnifique ! Ma tante l'était et n'avait pas de si beaux outils. <br /> <br /> Quant aux plâtres, je m'y suis mise aussi et ils toujours plaisir aux copines.<br /> <br /> Bises et bon week end !
L
Tu as bien fait piquer ta nouvelle MAC !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises Isa
N
Oh la la en effet c'est Noël ici , bon si le Papa Noël t'a tant gâté c'est que tu l'as bien mérité , on va dire ça hein !!! ta botte Tilda et tes petits plâtres sont superbes , bises NATHE
C
oh la chance !! quel beau cadeau ton mari t'a fait là !!!<br /> <br /> j'adore le patin à glace !!! trop beau !! qu'est ce que tu es douée quand même.... pffffffff pas juste <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Superbe ta nouvelle MAC !! Tu vas pouvoir faire encore plus de petites merveilles !!<br /> <br /> Tes petits plâtres sont adorables !!<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité