Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
7 septembre 2012

Miss brodeuse chauffe, chauffe, chauffe ... et merci à Monique "au fil du temps"

Depuis que ma petite merveille de Mac/brodeuse est arrivée elle fonctionne à temps plein !

Cette semaine a été bien remplie par la rentrée de mon grand en seconde et par les créations que j'ai pû faire grâce à cette semaine de vacance !

Du repos, de la détente ...... c'est arrivé au bon moment !

la reprise du travail début août a été très difficile avec un planning très chargé ...

J'ai eu la surprise aussi de recevoir un joli paquet de Monique du blog "Au fil du temps" car j'ai été une des gagnantes au jeu de son anniblog !

merci Monique tu m'as gâté

broderie_machine_et_001

j'ai déjà utilisé ta jolie dentelle !

LillysLacedivider2

&&&&&

On commence ce petit billet par ce coussin shabby confectionné avec le premier monogramme réalisé avec ma brother 950

broderie_machine_et_011

broderie_machine_et_012

sympa sur un des fauteuils du salon ...

broderie_machine_et_017

un petit coeur en appliqué avec le tissu de chez shabby fabrics et son petit ange ...

broderie_machine_et_015

vous voulez bien poursuivre ?

*

*

*

*

oui, alors on continue ...
broderie_machine_et_020

l'envie depuis quelque temps de confectionner un "sac de fille" tilda !

un petit coup de baguette magique ... ou plutôt de mac et hop !!

broderie_machine_et_019

broderie_machine_et_018

broderie_machine_et_021

doublure en drap ancien ...

 

Ensuite .... un nouveau rideau pour la porte qui sépare la cuisine de la véranda ...

drap ancien brodé et dentelle envoyée par Monique sitôt reçue, sitôt utilisée !!

et petit brise bise de l'imposte en drap également et broderie/festons à la mac

 

broderie_machine_et_006

broderie_machine_et_003

Voilà Miss Brother en pleine action ...

broderie_machine_et_004

pour broder ce monogramme que j'adore avec un fil beige doré

broderie_machine_et_008

pour ce résultat final ..

on le retrouvera dans une prochaine création !

Une petite serviette brodée pour ma petite nièce Loane qui a 10 mois

broderie_machine_et_002

broderie_machine_et_005

une petite serviette pour ma salle de bain avec un petit coeur style Tilda en appliqué

broderie_machine_et_006

Vous en voulez toujours ?

broderie_machine_et_001

Un monogramme "B" sur un morceau de drap ancien ajouré

broderie_machine_et_002

un coeur brodé avec mon prénom..

broderie_machine_et_003

qoxcxdtr

 

et cette petite création, mélange de broderie sur lin, tissu shabby, dentelle et petites plâtres home made ...

dans la cuisine ...

vous aimez ?

broderie_machine_et_006

broderie_machine_et_005

broderie_machine_et_007

broderie_machine_et_004

78166779_p

et bien ....

ce sera tout pour aujourd'hui mais je ne peux pas vous quitter sans vous remercier pour votre fidélité à mes petits billets !

je vous souhaite de tout coeur un très beau week-end qui s'annonce ensoleillé !

bisessssssssssssssssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avais bien envie d'une machine comme cela...tu me redonnes drolement envie d'en avoir une...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta déco de gateau...<br /> <br /> bisous
G
Tout est magnifique...Merci pour ce beau billet...Douce soirée.Martine
C
Et bien tu n'as pas chômé !!! Et ta MAB non plus !<br /> <br /> Pas de surchauffe !!!<br /> <br /> Bonne reprise après tes vacances.<br /> <br /> A bientôt. Bises.
G
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> je vois que nos goûts se rejoignent par exemple en ce qui concerne les tissus, mais je suis moins douée que toi pour la couture. Il faudra que je m'y mette!! A bientôt, bisous<br /> <br /> Ghislaine
V
Eh ben, que de travail chez toi! Bravo pour toutes ces jolies créations et ce superbe coussin! C'est vraiment parfait! Bises.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité