Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
13 septembre 2012

Mes petites créations ..... ça vous dit ?

Vous allez bien j'espère ?

le temps est maussade depuis quelques jours ...

je vous remercie pour vos charmantes visites !

un petit coucou et le plaisir de vous montrer ce que mes petites mains et ma MAB ont réalisé ces derniers jours ...

facebook_top_img

-un joli monogramme "V" sur drap ancien-

offert à une adorable copinaute ..

9_septembre_2012_001

 

un torchon en lin agrémenté d'une belle part de gâteau au chocolat !

un grand merci à Turquoise pour ses jolis motifs de broderie à la machine

-il y a quelques imperfections mais il faut se faire la main-

9_septembre_2012_002

je vous montre ça de plus près ??

9_septembre_2012_005

une broderie machine représentant un très joli camée ..

en fait, une superposition de couleurs donnant au final un beau rendu ..

j'ai laissé le cadre dans sa couleur naturelle volontairement ..

9_septembre_2012_003

9_septembre_2012_004

deux monogrammes que j'ai brodé sur du drap ancien et tissu shabby pour faire .....

9_septembre_2012_002

9_septembre_2012_004

9_septembre_2012_005

il vous plait ce coussin ?

9_septembre_2012_001

petite "pendouilles" brodée "shabby home"

poupee_et_shabby_home_011

poupee_et_shabby_home_012

26040235_p

Je vous présente une nouvelle princesse ..... Mademoiselle Tina qui est destinée à une adorable petite fille que j'aime énormément !

c'est bientôt son anniversaire et j'espère que sa maman se heureuse de pouvoir décorer sa chambre avec cette demoiselle !

poupee_et_shabby_home_008

petite étiquette réalisée avec Madame brodeuse !

joli tissu de chez shabby fabrics, dentelles et rubans ...

et même le collier de perles !!

poupee_et_shabby_home_004

poupee_et_shabby_home_016

poupee_et_shabby_home_014

Elle ira bientôt rejoindre sa petite maman !

64137067_p

Mon papa qui a tous les talents m'a offert ce joli cadre en plâtre qu'il a  moulé grâce à un cadre en plastique !

merci mon petit papa !!

poupee_et_shabby_home_017

et ma maman aussi m'a fait des cadeaux ..

Merci ma petite maman !

9_septembre_2012_006

9_septembre_2012_007

Je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

52853372

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton coussin est vraiment magnifique ! quelle class avec ses monogrammes...et j'adore tes patisseries en platres. tu féliciteras ton papa pour son cadre, c'est trop top...bisous
G
Bravo pour toutes tes broderies....<br /> <br /> de jolies réalisations....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> catherine
L
Toutes tes réalisations sont absolument superbes ! Tes broderies, tes plâtres ! Mets-moi en relation avec ton Papa car j'aurais des questions à lui poser, très sérieusement. Merci, si tu acceptes. Tout est fait avec goût et avec un soin remarquable.<br /> <br /> Merci de ta visite chaleureuse.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
M
Holala comme tout est très joli !!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
C
Ton coussin est magnifique et ta nouvelle petite poupée est aussi jolies que ses petites soeurs.Bonne journée,bises Christine
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité