Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
14 octobre 2012

Des petites choses à vous faire voir .....

......... vous me suivez ?

Hier, petite sortie pluvieuse chez les compagnons qui organisaient une vente "spéciale" ...

je ne sais pas si cela se fait chez vous mais ces ventes sont très prisées et il y a un monde fou !

il faut garer la voiture trèssssss loin tellement il y a de monde et en plus il pleuvait "comme vache qui p....." comme on dit chez nous !

Alors nous nous sommes armés de courage avec monsieur C.C et nous avons trouvé ....

pink_roses_vintage_Image_GraphicsFairy004

 

-une petite coupelle en verre compartimentée et sa jeune femme en métal-

14_octobre_2012_emmaus_001

une petite surnappe brodée main avec ses petites fleurs roses ...

14_octobre_2012_emmaus_003

14_octobre_2012_emmaus_004

-Cette petite boite very shabby ...elle contient .... ?-

14_octobre_2012_emmaus_007

...... une petite pendule ....qui fonctionne !

14_octobre_2012_emmaus_006

une seconde petite surnappe brodées de pensées et petites fleurs ...

14_octobre_2012_emmaus_008

au détour d'une allée .... 4 magnifiques boites ornées de jolies roses ...

gros craquage !!

14_octobre_2012_emmaus_009

14_octobre_2012_emmaus_011

14_octobre_2012_emmaus_012

une brosse ancienne argentée très chic !

14_octobre_2012_emmaus_017

14_octobre_2012_emmaus_019

ça valait le coup d'affronter la pluie non ?

54112263_p

Ce matin j'ai terminé trois petits abat jour brodés d'un joli monogramme "R"

dont vous verrez très bientôt à quoi ils vont servir !

14_octobre_2012_emmaus_024

14_octobre_2012_emmaus_025

14_octobre_2012_emmaus_023

Ils vous plaisent ces petits abat-jour ?

broderie sur lin et festons ornés d'un petit galon rose et blanc...

et dans la foulée j'ai revu la déco interieure de ce cadre à noeud ..

Monogramme "R" forcément ....

14_octobre_2012_emmaus_027

14_octobre_2012_emmaus_029

63762126_p

Vous me suivez encore ?

vous ne m'avez pas lâché en cours de route ?

donc je vous présente la toupie d'escalier enfin peinte que Dominique m'a gentiment offert il y a quelques mois .

"Dolarouris" dans mes liens d'amis

14_octobre_2012_emmaus_036

...... et plus bas ...

je vous montre mon meuble à chaussures terminé !

un peu de suspens hein ?

je vous remet la photo du "avant" ...

2_octobre_2012_003

le dessus déjà bien garni ....lol ....

14_octobre_2012_emmaus_037

14_octobre_2012_emmaus_035

14_octobre_2012_emmaus_038

14_octobre_2012_emmaus_033

Monogramme sur les portes ... oui oui ... j'adore les monogrammes mais vous l'avez compris ...

peinture crème et patine blanc colombe...

72729003_p

j'ai été un peu longue mais j'espère ne pas vous avoir lassé au cours de ce billet !

je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine en espérant que nous aurons un peu moins de pluie dans le nord ...

bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour votre fidélité !

14_octobre_2012_emmaus_014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beau relookage ton meuble et j'adore tes petits abats jours...bisous
C
Tout cela est ravissant.<br /> <br /> Quel boulot !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon WE.
C
Oui ça se fait ici aussi !! jolies trouvailles... et tout à fait dans ton style.<br /> <br /> Les abats jour et le cadre sont superbes, et le reste aussi d'ailleurs...hum hum<br /> <br /> Suis jalouse !!! ;-)<br /> <br /> Bisous
P
Beaucoup de belles choses, j'aime beaucoup la brosse. Chez moi aussi il est prit d'assaut t'en pour trouver une place c'est pas facile.<br /> <br /> Je fais un petit meuble en ce moment à tiroirs, je vais peut être le faire blanc aussi.<br /> <br /> Bravo pou tes ABJ<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pascale
E
Beau billet !!! un coup de coeur pour le cadre avec le monogramme !!<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> édith
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 009
Publicité