Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
1 novembre 2012

Comment concrétiser une envie de paravent de charme ?

c'est une bonne question non ?

l'envie de réaliser un paravent plein de charme pour mettre dans notre chambre ...

et aussi l'envie de ne pas dépenser une fortune pour ce paravent ...

depuis plusieurs mois je cherchais une armature de paravent comme ça .....

première étape franchie avec une armature trouvée sur le coin-coin pour 15 euros ...

Capture9

73622089_p

acheter du tissu blanc "lenda" chez le suédois, de la broderie anglaise et du tissu toile de jouy déja dans ma reserve, du ruban ..

et bien evidemment réaliser deux broderie à la machine pour décorer ce paravent ...

patine couleur champignon et crème ...

cela donne .....

paravent_et_005

paravent_et_006

paravent_et_007

paravent_et_008

voilà .... mission accomplie avec un paravent tout à fait à mon goût !

et à un prix de revient tout doux !!

000

Reprendre le même motif de broderie machine pour réaliser ceci ...

paravent_et_003

paravent_et_004

oui oui j'avoue .... j'aime beaucoup ce motif !

je vous souhaite une bonne fin de journée ..

bon week-end de la Toussaint à tous

et merci pour vos si gentilles visites ..

altamgz1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une vraie merveille ton paravent...bravo vraiment...et c'est vrai que cette broderie est tellement belle qu'on la mettrait partout...<br /> <br /> bisous
G
superbe!!! Rien d'autre à dire!!! Tout ce que j'aime!!! Auriez vous la possibilité de m'en confectionner un??? Gros bisous. Martine
G
J'arrive un peu en retard après tous ces compliments! mais je suis de l'avis de toutes tes copinautes, ton paravent est sublime: beaucoup de goût, d'élégance, et très bien réalisé! bravo!<br /> <br /> Bisous et merci pour tous tes gentils messages!<br /> <br /> Ghislaine
B
Je te suis maintenant depuis de longs mois mais je passe silencieusement admirer ton superbe intérieur, j'adore ce style très romantique, et j'admire toutes tes réalisations, tu as beaucoup de talent et aujourd'hui je me décide donc à te faire part de mon admiration. Si tu souhaites un jour ouvrir une petite boutique de tes créations je serai une de tes ferventes clientes comme toutes les copinautes qui passent chez toi car je n'ai pas tes doigts de fées. Bises. Brigitte.
C
J'approuve aussi, magnifique motif.<br /> <br /> Il est super bô ton paravent, j'adore. So shabby.<br /> <br /> C'est marrant, je suis justement en train d'en rhabiller un pour ma cop' qui vend des bijoux (les accrocher dessus pour ses expos).<br /> <br /> Doux câlinoux
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité