Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
6 novembre 2012

Je vous invite une nouvelle fois dans mon monde ...

.. fait de douceurs, de trouvailles et que je partage avec grand plaisir avec vous !

68685751_p

Les petites trouvailles du moment, les créations, du bonheur à réaliser et à partager ....  un très grand merci à vous pour tous ces petits mots très touchants et qui me font grandement plaisir !

Sans vous ce blog n'aurait aucun sens ..... alors ..... MERCI MILLE FOIS !!

vous avez bien mérité ce beau gâteau très "shabby" non ?

67710571_p

-image du net-

Côté création une petite serviette brodée pour ma maman avec ce motif que j'aime tant..

4_novembre_2012_017

Etiquette "Avec mon coeur" et brodé d'une petite poupée

motif adorable de "Alice boutique" (clic sur le lien)

si vous avez une machine à broder n'hésitez pas elle est adorable et réalise de magnifiques motifs

4_novembre_2012_018

Côté trouvailles .....

une petite visite chez les compagnons et chez N.z et ....

de belles trouvailles comme cette coupe en verre sur pied garnie de petits cannelés home made..

4_novembre_2012_003

4_novembre_2012_002

Une jolie boite en métal argenté que j'ai décidé de laisser ainsi ..

4_novembre_2012_005

4_novembre_2012_006

4_novembre_2012_020

une petite étagère qui passera sous mes pinceaux ..

Un lot de 10 serviettes anciennes ajourées et damassées sur lesquelles je vais ajouter un joli petit monogramme "R"

6_novembre_2012_007

6_novembre_2012_008

un joli lustre à pampilles destiné à la buanderie ..

on ne se moque pas !!  ce n'est pas parceque l'on est une "buanderie" que l'on a pas le droit de se faire belle non ?

-Avant-

4_novembre_2012_001

-Après-

patine crème ..sans abat-jours

le "avec" plus tard ...

6_novembre_2012_003

6_novembre_2012_005

et ....

le "must" pour moi côté trouvaille .... une superbe petite commode arbalète qui va passer sous mes pinceaux et trouver place dans le séjour !

4_novembre_2012_009

4_novembre_2012_010

4_novembre_2012_011

4_novembre_2012_012

Monsieur C.C l'a decapé et poncé et la demoiselle changera bientôt de robe pour notre plus grand plaisir !

je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une bonne semaine

Bisous de Picardie

34849090_p

blogbottom4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolies trouvailles !!<br /> <br /> Busou Lolo
C
je veux l' adresse ! magnifiques trouvailles ...<br /> <br /> la commode est superbe, je la garderai bien en l' état.....<br /> <br /> mais sous tes pinceaux, le rendu devrait être magnifique.
G
c'est superbe !! et ton "dessert" ... aie je craque !! bisous
G
c'est superbe !! et ton "dessert" ... aie je craque !! bisous
R
Un très joli billet, j'adore!<br /> <br /> Belle journée
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 351
Publicité