Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 novembre 2012

La petite commode arbalète et .....

Quel bonheur de trouver l'objet ou "le" meuble qui vous fait craquer et dont vous savez déjà qu'il vous plaira au centuple quand il sera passé sous vos pinceaux ....  une vraie passion ces transformations et ensuite installer le dit meuble ou le dit objet dans son interieur douillet .....

Voici donc la petite commode arbalète qui a revêtu sa plus belle robe et qui s'intègre parfaitement dans le séjour avec les autres meubles du même style ....

certaines me disaient qu'elles l'aimaient avec robe merisier et je peux le concevoir dans un autre interieur que le nôtre car c'est tout a fait impossible pour nous avec cette déco !

11_novembre_2012_012

peinture couleur "crème" et patine "blanc colombe" ..usure des poignées ..et cire blanc colombe..

11_novembre_2012_005

11_novembre_2012_003

11_novembre_2012_008

11_novembre_2012_010

11_novembre_2012_001

Ravissante la demoiselle ?

71479751_p

Les 10 serviettes de table anciennes trouvées la semaine dernière sont ornées d'un petit monogramme "R"

c'est vraiment formidable de pouvoir personnaliser ce linge ancien avec la machine à broder

je me régale .... mais vous l'avez probablement deviné !

11_novembre_2012_018

11_novembre_2012_016

11_novembre_2012_017

PetiteMichelleLouiseDivider

Les trouvailles de la semaine ... bougie parfumée chez N.Z

11_novembre_2012_006

joli réveil de marque Sia "esprit d'autrefois" ..

11_novembre_2012_030

et pour ma collection de petits pots à lait anciens et sucriers ornés de roses ...

11_novembre_2012_015

11_novembre_2012_013

je ne resiste pas à ces petits motis de roses anciennes sur la porcelaine ...

75832343_p

Pour répondre à la demande Pascale "l'atelier de Pascale" dans mes liens amis voici ma buanderie en cours de transformation côté déco ..

une armoire ancienne qui abrite les manteaux ..

11_novembre_2012_029

pas facile de rendre "jolie" cette pièce qui par définition ne l'est pas vraiment avec les appareils ménagers mais je suis très satisfaite du résultat !

il y a à droite de la photo le meuble à chaussures que je vous ai présenté il y a peu ..

11_novembre_2012_020

11_novembre_2012_032

le petit placard qui contient les produits ménagers .. monogrammes fait au patapoch sur les portes ..et le "gris" des boutons de porte

11_novembre_2012_021

la fenêtre qui donne sur l'arrière du jardin et pour laquelle j'ai confectionné une jolie paire de rideaux faits de lin blanc, tissu shabby,dentelle et broderies anglaises ........... sans oublier "the" monogramme !

11_novembre_2012_022

Le lustre patiné et ses petits abats jour brodés home made ...

11_novembre_2012_024

11_novembre_2012_023

dans cette pièce se situe l'escalier peint il y a peu de temps et qui mène vers les chambres et la salle de bain

11_novembre_2012_025

11_novembre_2012_027

26040235_p

Voilà ce que je peux vous montrer de notre petite buanderie !

c'est avec cette dernière petite rose Pierre de Ronsard que je vous salue et que je vous souhaite un très bon dimanche

au plaisir de vous lire

bises de Picardie !

63762126_p

11_novembre_2012_019

0977_H_NewYears132_SummertownSun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'interviens bien tard dans les commentaires (2 ans après !!!) mais je viens de tomber sur cette merveille de commode sur le net.....Serait-il possible de connaitre les références de la peinture et de la cire ? Merci mille fois.
I
je te comprends pour le relooking du meuble. je suis en train de faire la meme chose chez moi (meme style de déco que toi)..<br /> <br /> tes petits rideaux sont adorables. en voyant ta rembarde d'escalier, je crois que je vais peindre la mienne en blanc aussi (ça fait un moment que je me tate...)<br /> <br /> bisous
1
Magnifique ambiance !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
S
Comme c'est beau tout ça... et d'une douceur !!! Tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> @ bientôt et bonne soirée
S
J'adore le tout, surtout les laitières à roses, j'adore les roses. Bisous.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité