Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
27 novembre 2012

Besoin de vous pour un échange un peu spécial ....et .... je vous présente ma petite "Citronnelle"

Bonjour à vous toutes !

j'espère que vous allez bien ?

je vois que beaucoup d'entre vous préparent activement les fêtes de Noel !!

il y a de bien jolies créations sur vos blogs !!

j'ai besoin de vous pour un échange un peu particulier ..... voilà, je vous explique ....

j'ai envie d'une jolie bannière dans le style shabby pour mon blog qui comprendrait le titre "couleurs campagne" , un sous titre "shabby home" et un joli fond fait de roses dans les tons clairs ....du shabby quoi !

je fais donc appel à celles d'entre vous qui ont ce talent en informatique !

En échange je vous propose des cadeaux dont 2 monogrammes brodés à votre initiale au choix sur drap ancien blanc qui mesurent environ 10 cm de hauteur pour vos créations, des petits plâtres gourmands parfumés !

un petit échantillon de ceux ci par exemple ...

patin___glace_tilda_006

 

et un monogramme comme ça ...

15_novembre_2012_014

et celui-ci..

renault_clio_et_boite_metal_007

je vous le propose en blanc sur drap ancien ...

ça vous dit ?

Alors à vos ordinateurs !!

-Edit du soir ... je vous remercie pour toutes vos propositions, une adorable copinaute va me faire une jolie bannière et je suis ravie-

mille merci !

8aqq8adz

hier j'ai reçu ma petite Citronnelle et je l'ai adopté immédiatement avec grand plaisir !

merci Cécile pour ce petit bout de chou adorable et si réaliste dans les détails ...

25_novembre_2012_003

25_novembre_2012_001

25_novembre_2012_005

25_novembre_2012_007

25_novembre_2012_008

25_novembre_2012_011

Voilà Mademoiselle "Citronnelle" est bien installée dans notre home sweet home ..

la déco de Noel se poursuit .... la cheminée a revêtu un autre habit ...

25_novembre_2012_014

25_novembre_2012_015

25_novembre_2012_016

Je vous souhaite une douce semaine

bisesssssssssssssss

Sandrine

52698447_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp tes platres<br /> <br /> ainsi que Citronelle!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
B
une jolie déco de Noël qui s'installe chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
C
difficile de ne pas être inspirée par ton univers si charmant ....bon ravie que tu ais trouvé à faire cet échange !!! quant à ta citronelle ...elle ajoute encore une touche de délicatesse à cette mise en scène .... j'adore !!! <br /> <br /> Bons préparatifs pour noël !!! ça commence fort !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
P
Bonsoir, j'adore ta petite poupée "Citronnelle", on te l'a offert, où peut on l'acheter ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse. Pcake06
F
trés jolie ta déco de cheminée ma soeurette!!!.....et j'adore ta petite citronnelle<br /> <br /> bisous a tous......
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité