Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
3 décembre 2012

petits moments "couture" .... du blanc, des frou frou des angelots !

Le temps est propice aux petites bidouilles bien au chaud !

préparer les décorations de Noel et coudre des petites choses très cosy pour son home sweet home !

70965946_p

un petit gland de porte en broderie anglaise, couronne métal et drap ancien

25_novembre_2012_009

25_novembre_2012_010

81150962_p

une petite nappe à frou frou pour la table du salon en drap ancien

25_novembre_2012_013

25_novembre_2012_014

25_novembre_2012_015

MAMOUNETTE_2

côté patine , un petit bougeoir cherubin trouvé recemment et patiné en blanc poudré

et plâtre parfumé ...

25_novembre_2012_020

une autre petite guirlande "NOEL" comme celle-ci qui est à vendre si cela vous interesse

il n'y en a qu'une ... 20 euros port compris et c'est exceptionnel car je ne fais pas de vente.

monogrammes brodés beige doré sur tissu blanc

19_novembre_2012_023

19_novembre_2012_024

19_novembre_2012_025

60247831_p

le temps passe vite ..... j'ai décollé le papier peint du petit couloir qui mène à la buanderie ...

un mal de chien ....mais la satisfaction d'avoir eu un coup de coeur pour un papier peint !

des petits angelots !! 

j'adore !

reste à le poser !!

13917590_2

1198794566

pp_38319_1_zoom

je vous souhaite une douce et belle soirée

chacun de vos petit mot fait vivre ce blog et me fait immensément plaisir !

merci pour votre présence

cc780e75

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies mises en scene .... tout est fait et choisi avec gout et sobriété !! j'adore .... une petite question .. ou avez vous trouvé un si joli papier peint et existe t'il en rose poudré ??? bonne soirée à vous ....
B
de bien jolies créations, et ce papier peint est superbe.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
C
c'est super joli !! j'adore le dessus de table !!!! et la guirlande fanions, trop jolie ! je suis sûre qu'elle a trouvé preneuse...<br /> <br /> Bisous
M
Je suis tombée amoureuse de ce superbe pompon de porte en broderie anglaise ! il est juste sublime !!! comme j'aimerai savoir en faire autant !!! oups ! <br /> <br /> Ton jupon à volant ...une merveille ! <br /> <br /> Que de belles choses ....j'adore ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine H
G
Magnifique billet, Sandrine! un faible pour ta petite nappe toute simple mais adorable, ainsi que pour le papier peint! on a hâte de le voir posé!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi!<br /> <br /> Ghislaine
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 255
Publicité