Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
25 décembre 2012

Joyeux Noel à tous !

J'espère que vous avez toutes passé un excellent réveillon de Noel et que papa Noel vous a gâté !

je vous souhaite une belle journée de Noel et je souhaite à mon papa Noel à moi un joyeux anniversaire pour ses 82 printemps !!

Nous avons passé un excellent réveillon en compagnie de mon papa et de ma maman

une pensée à tous ceux qui souffent ou qui sont dans le besoin ..

milles bisous à vous tous

Avec toute mon amitié !

338583Nolgifanimdentelledelune12

Un de mes petits papa Noel ...

25_decembre_2012_001

 

Sandrine

 

58414561

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton papa!
S
Maintenant nous espèrons un Joyeux 2013. Bisous.
O
Heureuse de savoir que tu as passé un bon réveillon! bon anniversaire à ton Papa Noël à toi, quant à mon petit chouchou fais lui de gros poutous de ma part.<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
C
Merci Sandrine ! Oui très bon réveillon, mais surtout très bon repas le 25 ! Et gâtés juste ce qu'il faut, sans exagération ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
D
Merci !<br /> <br /> Je vois que votre Noël fut bien réussi.<br /> <br /> Bises.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité