Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
22 février 2013

Vous voulez connaitre la gagnante .....

de mon petit jeu ?

Alors c'est le grand jour !

tout d'abord un immense merci à vous toutes pour votre participation, vos petits mots adorables et vos encouragements !

vraiment ....mille fois merci !

je vais vous donner la réponse en images et ensuite je vous donnerai le nom de la gagnante des petits plâtres !

71686395_p

14_fevrier_2013_009

14_fevrier_2013_003

14_fevrier_2013_001

14_fevrier_2013_007

14_fevrier_2013_002

je vous présente donc cette petite lampe constituée d'un sucrier, d'une cafetière et d'un pot à lait !

petit abat jour en linge ancien et broderie machine orné d'une petite rose pour rappeler l'esprit de la déco de l'ensemble..... les roses !

j'avais vu ce style de lampe sur le net aux usa et cela me plaisait beaucoup alors ni une, ni deux j'ai cogité et voilà donc le résultat !

Beaucoup d'entre vous ont trouvé la bonne réponse !

mais me direz-vous alors ....qui est la gagnante ?

72606474_p

tadam ................ la gagnante est ..................... Patricia Léa que vous connaissez surement et si ce n'est pas le cas vous pourrez découvrir son joli blog ici !

bravo ma belle !!

je suis désolée pour toutes les autres participantes ... vous gagnerez peut être une prochaine fois !

Branche_de_rose32

Côté "bidouilles" je vous montre mon garde-manger grillagé que j'ai continué à "habiller" avec une frise en dentelle sur le bord des étagères et j'ai fixé des petits crochets qui me permettent de pendre mes tasses

001

002

003

004

006

Dans la cuisine j'avais aussi des petits crochets au dessus d'une étagère avec des ustensiles de cuisine en inox ...

je les ai enlevé et je les ai remplaçé par ............ d'autres petites tasses !

008

75622758

j'ai fait une jolie découverte sur la blogo avec magnifique blog que je vous invite à découvrir !

un vrai régal si comme moi vous craquez pour ce style de déco !

Bonne visite !

"Aiken house and gardens"

clic ici

 

82703520_p

je vous embrasse et je vous remercie encore car c'est vous qui faites vivre ce shabby blog !

au plaisir de vous lire !!

très bonne semaine

007

ShabbyHappyComments

-image du net-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
felicitations à Patricia.<br /> <br /> une bonne idée cette lampe.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Rosa
B
j'étais loin de penser à ça, en tout cas une superbe idée cette lampe théière, bravo à toi et à la gagnante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
B
Quelle jolie idée so shabby, toute en délicatesse, je suis fan elle s'intégrera à ravir à ton superbe intérieur et ton service de table magnifique !!!!!!!!.Je suis fan à 100% il est trop beau. Bonne journée Sandrine. Bisous. Brigitte.
A
Géniale cette lampe !! quelle bonne idée :-) et bravo à la gagnante :-) je suis jalouuuuuuse !<br /> <br /> Bises
A
Originale cette lampe, jolie cette vaisselle!<br /> <br /> Douce soirée
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 234
Publicité