Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
12 mars 2013

le printemps, l'hiver, couture et patine ..... je vous emmene dans mon univers ?

Bonjour à vous toutes !

c'est de chez moi coincée par un torticolis très douloureux que je fais ce petit billet ....

impossible d'aller travailler et de faire quoi que ce soit ... le résultat probable d'une fatigue présente depuis assez longtemps et une fragilité évidente de ce côté là ...juste le temps de faire ce petit billet et refermer l'ordinateur car la position est douloureuse..

j'espère que vous allez bien ?

il neige énormément sur le nord depuis ce matin et la neige recouvre tout dehors ... il y a une semaine nous avions un temps printanier et aujourd'hui c'est le retour de l'hiver !

la semaine dernière le soleil et les températures douces m'avaient donné des ailes pour penser "printemps" ...

installer un petit salon de jardin en fonte ancien trouvé sur lecoincoin...

salon_jardin_fonte_005

salon_jardin_fonte_001

salon_jardin_fonte_002

un style romantique et plein de charme ...

71838592_p

salon_jardin_fonte_007

PetiteMichelleLouiseDivider

On continue côté jardin ?

Ressortir du grenier une très vieille table ayant bien vécu, la repeindre et imaginer des petites mises en scène ..

deco_jardin_et_roses_005

deco_jardin_et_roses_001

deco_jardin_et_roses_003

un petit air de printemps qui semble presque loin avec la neige d'aujourd'hui !

deco_jardin_et_roses_010

je vous offre ces jolies roses ....

69552729_p

Vous avez découvert la petite chaise à noeud dénichée recemment ...

la semaine dernière elle a changé de look pour mon plus grand plaisir !

une petite patine blanc poudré ; une assise refaite en linge ancien et brodé d'un monogramme et ensuite un coussin de chaise très shabby ...

vous aimez ?

salon_jardin_fonte_009

salon_jardin_fonte_013

salon_jardin_fonte_014

salon_jardin_fonte_019

et avec le coussin ...

salon_jardin_fonte_003

salon_jardin_fonte_002

salon_jardin_fonte_004

salon_jardin_fonte_008

salon_jardin_fonte_010

salon_jardin_fonte_001

salon_jardin_fonte_009

voili,voilou ... vous aimez ?

Il est l'heure du goûter alors je vous offre cette petite charlotte "home made" sous sa petite cloche ...

salon_jardin_fonte_005

Des boudoirs, des meringues et un peu de déco !

tout simple et ravissant ..

je vous embrasse les amies et je vous souhaite une très bonne semaine

merci d'être là !

02ff0e7b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je crois que si je venais chez toi, il me faudrait des jours et des jours à admirer tout ce que tu as de si beau...<br /> <br /> très bien ton relookage de chaise j'aime vraiment bcp...
F
hello,<br /> <br /> joli coin de jardin pour mettre ton beau salon! pour le moment du coté de chez moi c'est pas la peine ppfffff vu le temps ! oh ma pauvre soigne toi bien c'est pas drôle ça. ta chaise avec son nouveau look que de charme. j'adore la tilda a coté trop jolie. ok pour un petit bout de ta charlotte mmmmmm. bisou et belle soirée.
G
oups "post"<br /> <br /> biz
G
superbe trésor ce salon de jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et cette chaise est splendide ainsi!!<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ( bizarre je n'avais pas reçu ton ost)<br /> <br /> bizzzzzz
S
il faudrait venir d'une autre planète pour na pas l'aimer, ta chaise ! comme le reste d'ailleurs, car tout ce que tu nous présentes est un enchantement pour nous faire oublier les rigueurs de l'hiver. soigne toi bien, surtout, car ce que tu as est infiniment douloureux, alors repos ne pense qu'à toi...<br /> <br /> senami
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité