Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
21 mars 2013

shabby world .... merci à mon petit mari ...

.... pour son implication dans la déco de notre home sweet home .... !

il m'accompagne avec grand plaisir dans les dépots ventes, les brocantes, les vides greniers et il y prend autant de plaisir que moi !

c'est génial non ?

mais en plus il met la main à la pâte pour m'aider à réaliser mes rêves de déco ....

vous allez comprendre sur ce petit billet du jour ....

Le printemps met bien du temps à arriver .... alors je vous emmène de nouveau dans notre univers rempli de rose, de roses, de blanc, de couleurs claires très lumineuses et joyeuses ...

bonjour_Avec_le_cafe_copie_1

deco_jardin_et_roses_006

deco_jardin_et_roses_005

deco_jardin_et_roses_004

Recouvrir ce petit tabouret patiné d'une napperon en drap ancien, dentelle et tissu lecien ...

blog_34215_bonne_journee_a_vous_toutes__140911084110_451886384

 

Denicher cet ancien tabouret de piano dans une brocante et imaginer ce qu'il sera "après" ...

13_mars_2013_004

....Ceci !

13_mars_2013_021

13_mars_2013_020

13_mars_2013_016

13_mars_2013_022

13_mars_2013_031

Mademoiselle Minette semble s'y trouver très bien !

-patine argile et linge ancien-

75622758

j'en reviens donc à mon petit mari pour le remercier de sa précieuse aide afin de réaliser mon rêve ...

un lustre que j'ai patiné et qu'il a réalisé comme je le voulais ...

charmante petites tasses et soucoupes sarreguemines en guise de support pour les ampoules !

ce joli lustre unique en son genre a trouvé sa place dans la cuisine et fait l'admiration des visiteurs

un modèle que nous avons donc réalisé à 4 mains en s'inspirant de jolis lustres vus sur le net aux Etats-unis

lustre_shabby_004

lustre_shabby_001

lustre_shabby_017

lustre_shabby_016

lustre_shabby_019

lustre_shabby_018

82703520_p

 

Côté couture j'ai confectionné deux paires d'embrasses en drap ancien et broderie machine

une paire pour le séjour et une autre pour le salon

tout simple et du plus bel effet je trouve

 

lustre_shabby_010

lustre_shabby_009

lustre_shabby_013

lustre_shabby_007

72729003_p

Mes chères amies bloggueuses je vous souhaite une douce journée et je vous remercie pour vos doux messages et votre fidélité

A très vite

83823519_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour. Je suis tombée un peu par hasard sur votre blog et c'est déjà le coup de foudre! Vous avez énormément de goût et de talent. Votre lustre " soucoupes et tasses" est une splendeur. Félicitations.
F
hello,<br /> <br /> oh ben j'ai loupé ça moi!! oh très original une très bonne idée de déco ce lustre et "pi" je prends le thé au plafond(lol). bisou a toi.
G
ton lustre est une pure merveille Bravo ma belle ! bisous
A
Tes créations sont magnifique le lustre, les rideaux le fauteuil, des vrais merveilles, je suis sous le charme.<br /> <br /> bises
C
c'est une succession de merveilles chez toi et le pompon c'est ce lustre !!! trop bien !! félicitation à tous les 2 !!! c'est ravissant !! <br /> <br /> Belle journée à très vite <br /> <br /> Bisoux
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité