Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
3 avril 2013

création à 4 mains ...une idée lumineuse !

..... encore et toujours avec autant de bonheur et de satisfaction !

Chiner deci delà un lustre en bronze, des petites tasses et soucoupes en porcelaine et faire preuve d'imagination pour donner naissance à notre "bébé"

une lampe à poser originale et unique !

Monsieur Couleurs Campagne y prend plaisir et moi aussi !

82703520_p

 

lampe_shabby_021

lampe_shabby_012

lampe_shabby_017

Même madeloiselle Citronnelle le trouve très à son goût ..

lampe_shabby_002

lampe_shabby_016

lampe_shabby_003

Je vous souhaite une bonne semaine !

chez nous en Picardie le soleil bien que parfois présent ne nous réchauffe guère et les petites plantes sont toujours en attente dans la véranda !

merci pour votre visite toujours très appréciée !

mille bisous

 

 

blog_34215_villandry_et_ses_jardins_280312062542_3394544928

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de beaux ouvrages et des réalisations à quatre mains. Je suis admirative devant l'idée et devant la précision et le soin qu'il doit falloir pour réaliser lustres et lampes avec de la fine porcelaine.<br /> <br /> Chez nous aussi les semis et jeunes plants sont restés au chaud en espèrant que ce week end soit ensoleillé comme le prévoit la météo.<br /> <br /> Bisous
B
Très originale tout comme ton lustre avant, bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Nat
C
magnifique idée ... je pense même que je préfère cette lampe à poser !! mais bon les 2 sont top !! et chapeau pour la réalisation aussi !!! à tous les 2 ... <br /> <br /> belle continuation <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat <br /> <br /> ( je mets ça dans mon pinterest !! et hop !)
C
C'est de la folie cette idée de génie et si Monsieur Campagne s'y met......pffffff !!!! ça promet :-)<br /> <br /> Doux câlinoux
M
C'est vraiment une très belle idée !! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Et Melle Citronnelle a trouvé une place de choix !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 381
Publicité