Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
14 avril 2013

Côté jardin, côté déco et chine ...

Bonjour à vous toutes !

j'espère que vous êtes en pleine forme ?

le printemps semble pointer son  nez enfin .... le soleil nous donne l'envie de bricoler, de jardiner et de sortir !

les petites plantes confinées dans la véranda depuis pas mal de temps sont enfin sorties et vont pouvoir s'épanouir sous le soleil !

j'ai installé sur ma petite étagère de jardin divers aromates qui vont être appréciées pour les salades de crudités ..

14_avril_2013_004

14_avril_2013_010

les muscaris sont fleuris et leur bleu éclatant met de la gaité dans le jardin ..

14_avril_2013_007

14_avril_2013_008

Les jacinthes blanches embaument ...

14_avril_2013_005

et le magnolia va bientôt nous éblouir de ses jolies fleurs roses !

14_avril_2013_009

les fraisiers sont sagement installés dans leur bac et les fraises sont déjà bien grosses car elles ont muri dans la véranda ..

14_avril_2013_026

14_avril_2013_027

 

58856388_p

Côté couture j'ai acheté aux usa un alphabet de monogrammes très joli ..

14_avril_2013_028

pas facile de faire ressortir le motif en photo mais cela vous donne une idée ...

14_avril_2013_028

Côté "chine" notre petite virée chez les compagnons et dans un dépôt vente hier a été très fructueuse !

14_avril_2013_013

une jolie coupe en verre et métal

14_avril_2013_014

une petite jardinière comme je les aime en super état ...

14_avril_2013_018

14_avril_2013_017

une petite coupe en verre ancienne ...

14_avril_2013_016

14_avril_2013_021

petit cadre rond en bois et broderie au point de croix sur jolie toile beige

14_avril_2013_022

un joli lustre à pampilles qui va passer sous mes pinceaux

il ira dans le séjour et celui du séjour dans notre chambre que nous sommes en train de refaire ..

14_avril_2013_023

et enfin j'avais trouvé deux chaises à noeud il y a quelques temps ..

une a été peinte et je vous l'ai montré dernièrement et l'autre était abimée et un barreau manquait ..

j'ai eu l'idée avec l'aide de Monsieur C.C de me servir du haut de la chaise pour faire un cadre ..

la suite très bientôt ...

14_avril_2013_003

14_avril_2013_025

64157572_p

-image du net-

 

 

je vous souhaite un très bon dimanche !

chez nous peu de temps pour la "bidouille" car nous avons entrepris de refaire la déco et le papier peint de notre chambre .... la dernière pièce à faire dans le style shabby "côté murs" !

je vous donne rendez vous très vite pour vous montrer tout ça !

je vous embrasse et je vous remercie pour toutes vos très sympathiques visites et vos petits mots toujours très amicaux

 

80377514_o

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aromates et pensées se marient fort bien !<br /> <br /> Gwladys
I
bcp de chance d'avoir des compagnons pres de chez toi....j'ai l'impression que c'est la caverne des merveilles..
C
J'ai hâte de voir le lustre relooké. Superbes tes photos printanières.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> un joli jardin avec un air de printemps! chouette l'idée du cadre. bisou a toi et bon samedi.
C
J'aime beaucoup ta petite desserte de jardin ; elle est absolument adorable... De très belles chines également surtout le lustre à pampilles !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 009
Publicité