Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
25 avril 2013

chambre de charme ....

Bonjour les amies !

cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur la blogo ....

nous avons terminé la déco -ou presque- de notre petit nid d'amour ...

petit reportage photo en sepia rien que pour vous ...

je vous fais visiter ?

allez, on y va ....

je vous laisse entrer !

 

81639607_p

 

chambre_021

chambre_009

chambre_010

chambre_011

chambre_012

chambre_014

chambre_013

chambre_015

chambre_018

chambre_016

chambre_020

chambre_019

le blanc domine dans cette grande chambre lumineuse ...

les murs sont blancs ..

il reste à trouver un bout de lit ou une banquette de piano pour la déco

&&&&&

je vous souhaite une douce fin de semaine sous le soleil !

à très vite pour de nouvelles aventures "déco"

bisous de Picardie

44902811_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique votre chambre , beaucoup de gout
D
Tres jolie chambre ...de quoi faire de beaux reves!!!
D
Belle et douce ambiance pour cette chambre, félicitations !<br /> <br /> Bises.
F
hello,<br /> <br /> pfff c'est du boulot, joli résultat bravo. bisou a toi.
M
Ta chambre est magnifique avec une superbe déco.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité