Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
1 mai 2013

Bon 1er mai ... chine et couture

Aujourd'hui c'est le 1er mai ... la fête du travail .....  je vous offre ces petits brins de muguet !

carte_muguet

je vous remercie infiniment pour vos petits mots laissés sur mon précédent billet

vous vouliez de la couleur pour la chambre alors en voici quelques unes ..

pour répondre à la question posée concernant le lambris ..nous avons décidé de le laisser dans sa couleur miel qui s'harmonise tout à fait à notre goût avec toutes les couleurs claires des meubles et des murs ..

de plus la pièce est grande, très haute et très lumineuse avec sa grande fenêtre et sa fenêtre de toi et donc la couleur n'étouffe pas le reste de la déco

après c'est un choix de notre part et bien sûre comme on dit .."les goûts et les couleurs "...

52696772_p

j'ai confectionné dans un très beau drap ancien brodé de paniers de fleurs une cantonnière pour notre chambre ..

je suis vraiment très satisfaite du résultat et je vous conseille ce petit ajout aux fenêtres qui change tout !

chambre_et_chines_018

chambre_et_chines_016

chambre_et_chines_017

chambre_et_chines_019

chambre_et_chines_021

chambre_et_chines_015

le " bout de lit" en rotin patiné pour lequel j'ai réalisé un coussin en linge ancien et broderie d'un monogramme à la machine à broder

chambre_et_chines_013

chambre_et_chines_014

chambre_et_chines_023

le bureau de monsieur C.C -avec son petit chantier ...lol-

chambre_et_chines_022

71686395_p

côté trouvailles un vrai bonheur ....

un petit service à thé anglais .."for the tea time"

dans la véranda ...ça vous dit ?

chambre_et_chines_005

chambre_et_chines_006

On voit même Monsieur C.C bricoler à l'exterieur ...

Le petit fauteuil en rotin blanc nous l'avons déniché chez les compagnons lors de notre dernière visite ..

chambre_et_chines_007

82703734_p

j'avais encore beaucoup de choses à vous montrer mais ce sera pour un prochain billet car canalblog n'y met pas du sien et je viens de mettre une heure pour charger ces quelques photos .... !

je vous donne donc rendez vous dans quelques jours pour les autres chines et patines dont une magnifique chaise ancienne que j'ai relooké

un petit avant goût si canalblog fait un dernier effort ....

chambre_et_chines_002

chambre_et_chines_001

c'est un grand bonheur de vous lire ..

merci pour vos messages ou pour vos visites silencieuses ...

je vous souhaite une très bonne journée

A très vite !

mille bisous

81878895_p

-image du net-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ta chambre. tu dois y être bien...
F
hello,<br /> <br /> une belle chambre pour des doux rêves! merci pour le brin de muguet hihi. a voir pour la suite que vas-tu faire du dossier de chaise?? bisou et belle semaine a toi.
C
ça ne chôme pas chez les C.C., même monsieur s'y met, tu lui as donné le virus !!!<br /> <br /> c'est tout plein joli ton chez vous, après le séjour, la chambre du grand poussin, la véranda, le cellier, c'est la chambre des maitres. Maitresse est impressionné par cet immense travail plein de charme.<br /> <br /> Doux câlinoux
D
Ta chambre est vraiment ravissante et cette lumière dégage une sérénité incroyable. Ne disais-tu pas que c'était la dernière pièce de la maison à refaire.... alors la suite c'est quoi ? Je te fais confiance.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
B
c'est rigolo j'ai le même fauteuil en rotin ! la chambre est superbe , très romantique ...j'adore le monogramme brodé ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> annabelle
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité