Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
27 mai 2013

Un petit coucou de Picardie .... patines et trouvailles ...

le soleil a fait son apparition mais hélas ce ne sera que pour aujourd'hui ....

il faut en profiter un maximum !!

j'espère que vous avez toutes passé une très bonne fête des mamans

j'ai eu le bonheur de profiter de mes parents hier et je leur avais donc préparé un petit repas !

des moments de bonheur à savourer

09ihq0enfi2_393eb9Bonjour

côté bidouilles j'ai trouvé ce cadre doré vilain que j'ai peint et patiné ...

Monsieur l'épouvantail veille sur la véranda et accueille les visiteurs

 

27_mai_2011_005

27_mai_2011_004

autant ces cadres en plastique dorés sont moches quand on les déniche autant je les trouve plein de charme quand ils sont peints !

 

&&&&&

j'ai trouvé également un joli support de jardnière en fonte et miroir en bronze ..

une nouvelle "robe" argile et patine blanche et le voici recevant une petite jardnière que j'avais déjà ..

 

"pendant"

27_mai_2011_002

27_mai_2011_001

"apres"

27_mai_2011_009

27_mai_2011_010

27_mai_2011_008

en plus le miroir est en parfait état

&&&&&

un petit bougeoir en métal trois branches que je n'ai pas pensé de prendre en photo pour le "avant"

peinture blanc albatre ma couleur préférée du moment ...

un bougeoir de plus ... je vais finir par ne plus savoir où les mettre mais je n'arrive pas à me séparer de ce que je fais ...

27_mai_2011_021

27_mai_2011_022

&&&&&

 

j'ai déniché chez les compagnons cette petite brosse à bébé adorable ..

et hop une petite mise en scène sur le meuble de toilette de la chambre avec une boite en faience aux roses trouvée à N.Z

 

27_mai_2011_012

27_mai_2011_016

27_mai_2011_011

27_mai_2011_014

27_mai_2011_017

profitez bien de cette belle journée ensoleillée car apparemment ça ne va pas durer ..

je vous offre cette magnifique orchidée blanche ..

27_mai_2011_018

27_mai_2011_019

et ces jolies roses offertes par mon petit mari pour la fête des mamans

27_mai_2011_007

je vous souhaite une très belle semaine !

je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures "relooking" et "trouvailles"

bises de Picardie !

83823519_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne connaissais ce support de jardinière mais j'adore !!!! que de jolies choses !!! j'adore ta charlotte sous cloche ! tout est toujours beau chez toi, je rêve en visitant ton univers.<br /> <br /> bisous
M
C'est avec un immense plaisir que je découvre ton blog, - que de douceur et comme c'est beau chez toi j'adore ton style - tu utilise quelle peinture pour tes meubles et objets que tu transforme c'est magnifique !<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
A
C'est vraiment plein de charme chez toi!Quelle douceur!Tu as beaucoup d'idees pour tes mises en scene...Bonne journee.Anne sophie
A
C'est tout mignon chez toi!<br /> <br /> Bises
P
Coucou Sandrine de belles chines qui avec la main d'une fée se sont vite transformées !!!!!!!!!!!! j'adore la petite brosse de bébé!! Avec" l'arrivée " de l'été et de ma petite princesse je range au maximum pour passer peu de temps au ménage!!!!!!!!! Mais chez toi qui fait les poussières avec toutes ces déco!!!???????? <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et mille mercis pour ton petit billet Anniversaire pour Léa
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 282
Publicité