Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
31 août 2013

enfin un petit billet déco ...

c'est avec bonheur que je vous retrouve pour un petit billet déco mais auparavant je veux vous remercier pour tous petits messages adorables et vos bons voeux de rétablissement pour mon petit mari ...

je n'ai pas de temps actuellement pour la "bidouille" mais pendant les vacances j'ai pû chiner quelques babioles et m'atteler à la patine de ma petite étagère à bobines longtemps recherchée !

 

09ihq0enfi2_393eb9Bonjour

je vous montre de nouveau cette petite étagère à bobines chinée sur le..coin que Monsieur C.C a restauré auparavant ...

10_juin_2013_012

 

et voici l'après ....

12_aout_2013_006

12_aout_2013_035

installée sur un mur du salon ...elle est déjà bien remplie !

notamment de ce petit service à café en porcelaine de Bavières trouvé dans un vide grenier pour 3 euros ..

 

12_aout_2013_032

une petite coupe en porcelaine anglaise offerte par Monsieur pendant nos vacances en Bretagne ..

 

12_aout_2013_023

un serviteur à condiments des années 50..

12_aout_2013_025

et Monsieur à craqué pour cette jolie lampe à pétrole ancienne ...

12_aout_2013_024

dentelle_roses_anciennes

 

je vous emmene dans le jardin où Monsieur a terminé la toiture de notre petite cabane avant son intervention

cette toiture assurera une longue vie à la cabane cachée derrière les arbres !

12_aout_2013_031

 

et enfin nous avons installé une arche à rosiers entre l'arrière de la maison et la partie "bassin" ; une arche un peu spéciale avec un petit portillon et des grilles pour séparer ces deux parties du jardin !

nous avons planté de chaque côté de l'arche deux rosiers : un Pierre de Ronsard à gauche et un Liliana à droite

un rouge comme les aime mon petit mari et un rose pour moi ...

 

12_aout_2013_026

-la photo penche un peu lol ... mais je vous rassure tout est  bien droit ....-

12_aout_2013_027

12_aout_2013_028

12_aout_2013_029

 

je vous souhaite un doux week-end et je m'excuse si je ne suis pas régulièrement vos petits billets par manque de temps..

Ce sera plus facile pour moi dans quelque temps quand Monsieur ira mieux et aura retrouvé son autonomie ..

je vous embrasse très fort

86614016_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de chiner un guéridon en bobines !trop contente !<br /> <br /> il en cours de restauration , d'abord je chasse le vers ;puis je penserai et peindrai plus tard !<br /> <br /> une petite étagère ça me plairais bien aussi !
A
Un vrai petit jardin digne de Versailles.<br /> <br /> Tout est très beau...et dans le chalet il y a quoi lol ?<br /> <br /> SoSo
A
Un vrai petit jardin digne de Versailles.<br /> <br /> Tout est très beau...et dans le chalet il y a quoi lol ?<br /> <br /> SoSo
B
de bien jolies chines et cette petite étagère est adorable, j'adore les portillons ainsi avec de belles roses.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
K
comme toujours c'est le bonheur de venir faire une petite promenade chez toi. Que dire ? tout y est joli, gracieux et raffiné.<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup le petit portillon du jardin. <br /> <br /> la convalescence de M. Couleurscampagne se déroule toujours bien et c'est ce qu'il faut, La patience et la prudence sont les maitres mots d'une bonne guérison.<br /> <br /> A très bientôt, bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité