Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
28 septembre 2013

Octobre arrive et .....

....... je suis un peu en avance pour le billet du mois !

envie de vous faire un petit coucou, de vous faire rêver en "rose", de vous montrer les petites nouveautés de notre "shabby home"

j'espère que vous allez toutes bien ?

début septembre j'ai offert à une petite fille que sa mamie adore et qui s'est battue pour la retrouver une petite souris d'inspiration Tilda et en remerciement elle m'a envoyé un joli paquet rempli de surprises !

c'est Dominique du joli blog Dolasouris dont je vous met le lien ici

une petite visite l'aidera à retrouver le sourire dans cette periode difficile pour elle et sa famille ...

merci Dominique pour toutes ces belles surprises !24_septembre_2013_032

 

 

 

un joli petit coeur rempli de lavande ..

24_septembre_2013_015

une petite bougie dans un joli petit pots fleuri ...

24_septembre_2013_017

une jolie coupe en porcelaine...

24_septembre_2013_018

une adorable carte aux roses et son si gentil petit mot ...

52698447_p

j'ai commandé chez Annabelle "les lubies d'Annabelle" des petits macarons en plâtre

merci Annabelle pour ta gentillesse et ce joli paquet rempli de gourmandises qui ne me feront pas grossir !

ils garnissent une petite coupe en verre sur pied trouvée dans un dépot vente avec deux de ses "soeurs"

allez, je vous montre !

n'hésitez pas à allez lui rendre visite afin de découvrir son petit monde si doux et tout son talent de créatrice

c'est ici

24_septembre_2013_029

24_septembre_2013_027

24_septembre_2013_024

24_septembre_2013_025

80848023_o

Côté "trouvailles" j'ai déniché ceci ...

un petit pot à lait comme je les aime ... "very shabby"

24_septembre_2013_001

24_septembre_2013_003

un second petit pot à lait en porcelaine anglaise ...

"bone china"

24_septembre_2013_004

24_septembre_2013_005

dans le même dépot vente, le même jour je suis tombée sur 3 jolies coupe en verre !

je suis ressortie "heureuse" !! il en faut peu !

24_septembre_2013_011

24_septembre_2013_024

24_septembre_2013_008

24_septembre_2013_021

A N.z un thermomètre en fonte double lecture ..

24_septembre_2013_022

 

Voilà les amies pour aujourd'hui !

je vous laisse avec une petite mise en scène automnale et toute mon amitié

je vous embrasse et je vous souhaite un excellent week-end et un non moins excellent mois d'octobre !

24_septembre_2013_025

24_septembre_2013_026

mini_500_195270

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton univers fait de fleur et de douceur ;))<br /> <br /> C'est avec plaisir que je m'inscris à ta newletter pour pouvoir suivre, désormais, ton blog ;))<br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> biz
J
Les gourmandises sans calories sont magnifiques, quel bel effet... Bonne journée !
F
hello,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta "coupe en porcelaine" et ton thermomètre. bisou et belle journée.
V
et moi je suis en retard pour te rendre visite!!!!!!!!!!!!!! Pfff!!! bon tu as l'air en pleine forme avec toutes ces belles choses........c'est vrai que ces macarons sont vraiment trés mignons,et là pas de calories!!!!<br /> <br /> belle semaine a toi Sandrine,a bientot<br /> <br /> bises de Val
M
Un très beau billet ma douce, merci pour ce partage; gros bisous Mimy
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité