Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
16 octobre 2013

A cup of tea with a tea set "windsor richmond" .... and ?

je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui et de venir vous faire un petit coucou !

vous allez toutes bien j'espère ?

vous allez me dire, mais qu'est ce qu'il lui prend de mettre un titre aussi ronflonflon et en anglais ?

et bien c'est que la Sandrinette elle est vraiment heureuse de vous montrer sa dernière trouvaille en matière de service en porcelaine anglais !

je vous présente donc ce beau service "bone china" de Windsor trouvé sur le coincoin à un prix dérisoire par rapport à sa valeur d'achat ..... un service que je lorgnais depuis très longtemps mais il est très difficile de trouver des pièces afin d'avoir la totalité ou alors il est très cher acheté séparément ...

il est complet ... théière, 6 tasses et sous tasses, pot à lait, sucrier, 6 assiettes à dessert et 3 coupelles à salade de fruit en complément..

la dâme a qui je l'ai acheté sur Paris voulait s'en débarasser pour acheter des assiettes chez MDM..

09ihq0enfi2_393eb9Bonjour

13_octobre_2013_010

13_octobre_2013_006

13_octobre_2013_007

13_octobre_2013_011

j'adore la brillance de cette porcelaine anglaise inimitable et ces décors si fins et éclatants...

et vous ?

 

Côté autres trouvailles je vous présente ce petit pot aux roses délicates offert par un ami et ce petit rosier miniature..

13_octobre_2013_001

13_octobre_2013_012

cette petite mise en scène avec un plat à gâteau "lady Carlyle" percé par Monsieur C.C et garni de petits verres à liqueur !

 

trouvé également sur le coincoin, ce service à condiment en porcelaine de Pologne très original ..

13_octobre_2013_015

avec ses ronds de serviettes ....que j'ai oublié de prendre en photo !

 

un petit pot à lait en porcelaine pour agrandir ma collection ...

13_octobre_2013_017

une jolie pelle à tarte en métal argenté ...

13_octobre_2013_030

mise en scène ...

13_octobre_2013_029

 

je vous laisse sur ces quelques "fausses" douceurs installées sur la cheminée...

13_octobre_2013_023

13_octobre_2013_020

et cette petite "fausse" charlotte confectionné hier parceque j'ai la charlottemania !

13_octobre_2013_009

13_octobre_2013_006

52698447_p

 

 

je vous souhaite une douce fin de semaine mes amies

au plaisir de vous lire

mille bisous

cherub_vintage_Image_GraphicsFairyblue

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
faute de temps, je ne viens pas souvent mais je récpère mon retard d'un coup et c'est toujours un pur bonheur de voir tes articles...ta vaisselle est magnifique ! cela fait rêver...bisous je continue ma visite...
L
Bonjour couleur campagne,,,Superbes trouvailles,,,j'adore,,,Joli ton blog,,,et ta maison,,,Bravo à toi et ton mari,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
I
Coucou Sandrine de mon blog préféré! Taguée pour la 1ère fois par copine sylviealinfini6, je profite de l'occasion pour faire "ma" curieuse et te taguer à ton tour! Allez, c'est parti! Bises et merci encore pour toutes ces belles choses<br /> <br /> Isa
F
Jolie trouvaille...j'aime beaucoup le "coin" douceur...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy De Broc et de Pierre
L
Je confirme! Il y a beaucoup de choses que j'aime aussi chez toi! Merci pour ton gentil commentaire et ta visite! Je reviendrai flâner plus longtemps pour découvrir ton joli blog, dès que j'ai un peu plus de temps! Gros bisous et bon WE!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité